Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment faire un "crescent flare"?

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 1 227 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Comment faire un "crescent flare"?
Je regardais le DVD de Qbert "Scratchin' do ti yourself" et dedans il explique comment faire un "crescent flare". Mais je comprends pas. :???:

Si l'un de vous pouvais m'expliquer comment on le fait, ça serait cool. :mdr:

Merci.
Afficher le sujet de la discussion
11
Pareil, je fonctionne essentiellement au feeling mais je trouve que c'est la classe de pouvoir mettre un nom sur le combo "terrible" que tu viens de faire : premièrement pour pouvoir le refaire et ensuite pour pouvoir en parler avec tes collègues DJs.
De plus, pour débuter, je trouve qu'il faut apprendre au moins les bases indépendemment les unes des autres (baby, cutting, transform, crabe...) pour pouvoir ensuite lacher des combos en freestyle.
12
Je crois qu'il est important de ne pas en savoir trop sur les combos compliqués, ainsi, en trouvant soi-même des trucs compliqués, ça sera forcement un peu different de ce que font les "clones" q-bert, d-styles et compagnie, et ça s'appelle le style.
En revanche, il est aussi très important de bosser à fond sa propre technique, de manière à être calé; un scratch qui ralentit parce qu'il est trop dur à passer ou un crab qui s'emballe parceque "mes doigts partent tout seuls" c'est dérangeant...
Il faut être dans le temps à tout prix, à mon avis, mais perso! perso! perso!

T'as sexymerou.com, t'as double-poney.com, t'as tout ce que tu veux...