Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Votre liste au père noel ?

• 502 réponses
  • 76 participants
  • 47 608 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion Votre liste au père noel ?

Alors sur qu'elle joujou allez vous craquer cette hiver ?

Afficher le sujet de la discussion
11
Dernier noël j'ai eu que le cross pack et deux trois conneries en plus.... mais qu'est ce que j'été content ^^ Sinon à votre les 1000mk3 pour du timecode, sa vaut le coup ? (bon il va me falloir économiser par contre ....)

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

12

Citation de : dj mariole

Sinon à votre les 1000mk3 pour du timecode, sa vaut le coup ? (bon il va me falloir économiser par contre ....)

bof bof le timecode sur cdj,plutot des cdj400 ....

13
Citation :
bof bof le timecode sur cdj,plutot des cdj400 ....

Midi ?

Ancien dj mariole

14

ben l'avantage des 400 c'est le passage d'une source a l'autre sans souci avec la carte son intégré ,oui en midi je crois que c'est du hid

15
oui c'est vrai ;)

Mixcloud

16
ok, puis c'est vrai que sa m'arrangerais d'aller en soirée sans amener les platines vinyles et tout le reste, juste des 400 quelques cd clé usb la xone au milieu et c'est parti !

Ancien dj mariole

17
C'est ma config,les 400 avec la xone avec une playlist élargie sur USB ,des cd et un pc .y a déjà quoi faire ....
18

ou du full MIDI avec des scs 1D ou des numark v7  mrgreen mais les 400 ont leur avantage .. c'est quand même pioneer et le jog est mieux que sur les dns 1200

19
Un APC 20 pour moi je pense :bravo: mais j'hésite entre beaucoup d'autres choses aussi :|

[ Dernière édition du message le 16/11/2011 à 21:02:10 ]

20
C'est un peu la même pour moi... je tenterai bien ableton...

Ancien dj mariole