Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Dernier noël j'ai eu que le cross pack et deux trois conneries en plus.... mais qu'est ce que j'été content ^^ Sinon à votre les 1000mk3 pour du timecode, sa vaut le coup ? (bon il va me falloir économiser par contre ....)
0
l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !
Ancien dj mariole
chris m.berger
7262
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
12Posté le 16/11/2011 à 20:22:58
Citation de : dj mariole
Sinon à votre les 1000mk3 pour du timecode, sa vaut le coup ? (bon il va me falloir économiser par contre ....)
bof bof le timecode sur cdj,plutot des cdj400 ....
ok, puis c'est vrai que sa m'arrangerais d'aller en soirée sans amener les platines vinyles et tout le reste, juste des 400 quelques cd clé usb la xone au milieu et c'est parti !
0
l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !
Ancien dj mariole
chris m.berger
7262
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
17Posté le 16/11/2011 à 20:41:33
C'est ma config,les 400 avec la xone avec une playlist élargie sur USB ,des cd et un pc .y a déjà quoi faire ....