Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Votre liste au père noel ?

• 502 réponses
  • 76 participants
  • 49 198 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion Votre liste au père noel ?

Alors sur qu'elle joujou allez vous craquer cette hiver ?

Afficher le sujet de la discussion
101
Citation :
pourquoi sa ?

?
102

je tes donner deux casque au câble amovible

103
ah j'avais pas vu merci! ;)
104

Citation de : d.julius

hd25 ou AKG K 181 DJ

pioneer ou denon ;bmw ou mercedes etc etc les deux sont bon mais on a pas tous la meme oreille et ni les memes criteres

105

Ce que je reprocherai au HDJ 500 c'est juste peut etre le confort, il sert comme il faut ! Surtout si t'as des lunettes, après je n'en vois pas d'autre point faible... J'avais longtemps hésité avec le K 518 de AKG, mais les fils y paraissaient plus fragiles..

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

106

+1 il ont l'air vraiment fin , mais ceux que j'ai montrer on un bon câble et coûte deux fis le prix!

Hors sujet :

Le tenori on a l'air d’envoyer du bois !!!

[ Dernière édition du message le 23/11/2011 à 19:47:20 ]

107

Ah, et il isole super bien aussi icon_wink.gif enfin, moi par rapport à ce que j'avais avant il est vraiment bien techniquement ! Pour mixer en tout cas

108

c'est important ! parce qu'en soirée tu entend rien sinon !

109

Oui, j'en ai déjà fait les frais !! Deux fois ça m'est arrivé, deux fois mon casque s'est amusé à ne plus marcher, j'ai dû finir sur écouteur...  bravofacepalm ...et c'est vraiment pas pratique pour mixer...

110
J'aurais besoin d'un conseil de votre part! :)
Toujours pour noel j'hesite entre un lpd8 pour aller avec mon typhoon ou carrement changer de controlleur! (ce serait peut etre un u mix control pro)...
Je cherche avant tout plus de créativité... ;)

Merci :bravo:
111

Voici ma liste, plus orienté studio que djing mais bon qu'importe

Donc je change tout mon setup à la maison ce qui donne en liste d'achat

- Imac 2.7Ghz (I7)

- Carte son RME Babyface

- Clavier MPK 61

- Logic Studio

- Komplete 8

Et c'est déjà pas mal

112

hé oui c'est du lourd ! tu a tout se qu'il te faut la  !

@Augustin ; ne change pas de contrôleur a la limite acheté toi un x1  , mais ton typhoon vaut largement le coup  bravo avec Traktor c'est du lourd

113
Un x1 est trop chermais est-ce que le lpd8 vaut le coup (pour l'instant)?
Il meservira a utiliser samples ou hot cues plus pouvoir utiliser les trois modules d'effets de traktor... Chose pas possible avec uniquement le typhoon.
;)
114

oui ! avec un mapping t'as tout se qui te faut , les 6 bouton rotatif et les pad , du bon !

115
Juste a titre d'information: a quoi peuvent me servir les 4 petits pads sur la gauche?
116
si tu les mappes a ca http://nsa27.casimages.com/img/2011/11/30/11113009005310160.jpg

en marqueur 1-2-3-4

J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

117
les 4 petit pad c'est pour changer de "page" de contrôles il me semble, pour assigner 4 fois plus de truc ;)

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

118
en origine sur ma s2 c'est 4 hot cue , pas mal du tout d'ailleurs d'en avoir 4 a jouer à la volée et avec shift c'est les 4 samples

J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

[ Dernière édition du message le 30/11/2011 à 15:59:04 ]

119

si papanoel tu passes par la ;))

un serato,novation dicer, un pc ,un pied pour mes lights et botter le cul a numark qu'il se grouille a sortir le n4 .

120

'Tain t'en demande toi ! bravo

121

demander coute rien;mais rien de tout ça pour moi.

122

Mmmm...c'est domage ! Si le père noel était riche...

123

mon ptit quand je lui dit c'est trop cher il dit "je commande au père noel"  . le pov' facepalm

124
J'aimerais bien une paire de Wharfedale DELTA 15 et un HPA A3200 pour noël svp

bon d'accord j'arrête de rêvé :)

Mixcloud

125

bah quoi, c'est la magie de noël ! mrgreen dit lui que le père noël est en pleine crise, qu'il a plus d'argent etc... facepalm moi quand j'étais petit je disais, quand c'était cher, "bah y a qu'à faire un chèque !" bravo

Bon, puisqu'on en est à parler d'un père noël riche, je veux une DN-X600 avec une paire de CDJ2000 avec un ordi HP 17" i7, un disque dur externe, un pied pour mes light, une seconde Dynamo 250, un laser haut de gamme, une paire d'enceintes satellites sur pieds, une autre barre LED, un Samsung S2, une PSVita, un écran plat, un....enfin, je vais arrêter là, hein .. redface2icon_mdr.gif