Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
bah pourquoi obligatoirement du pio ? comparer a un s4 le ddj est a la masse ..
Bref moi faudrait déjà que je puisse acheter un X1
0
Pixel T
2738
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
42Posté le 18/11/2011 à 21:05:15
Déjà pour la taille, l'esthétique (je suis assez difficile ), puis je trouve qu'avoir 4 fader pour 2 jog c'est un peu bête et ça peut porter à erreur, et j'ai déjà un peu l'habitude de pioneer avec les 400 puis je sais pas, je préfère le DDj que le S4
0
.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..
je pense pas que le ddj et le s4 ont pas le meme public; perso et esthétiquement j'aime pas du tout le s4 qui est pour les tratoristes acharnés; le pioneer est dans la suite des cdj/djm et doit etre plus ciblé dj généraliste.