Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre liste au père noel ?

  • 502 réponses
  • 76 participants
  • 47 226 vues
  • 71 followers
1 Votre liste au père noel ?

Alors sur qu'elle joujou allez vous craquer cette hiver ?

2
J attendai le 24 pour lancer le sujet.....pour moi c'est toujours hésitation entre numark n4,pioneer ergo,pioneer djs1, cdj850 ,dns3700 ....y a plus qu a avoir du pognon !
3

Un CP5 + Markbass (2x10" - 300W) + Roland AC60 + Fender Mustang III + Ensemble de pédale Boss + Un saxo ténor Selmer II .... trop de choix et pas assez d'argent bave

Le sonorisateur est toujours le coupable ... et le musicien celui qui comprend rien.

4

la même moi je suis attirer par le dnmc 3000 , un nouvelle ordi un twitch , le k2 ou bien un vms4 traktor ...

BESOIN DE THUNE !!  facepalm

 

5
le dnmc 3000 je le trouve vraiment tout petit... mais bon c'est peut être ce que tu recherches ;) moi mes cadeaux sont arrivées il y a quelques jours a savoir deux st 150 tsp 2 deux reloop contour et une xone 42 (vivement les prochaines vacances d'été pour recommencer les petits boulot X) ). sinon pour noël je pensais à une première platine cd pour le timecode ou attendre la sortie du dn sc 3900.....

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

6

eekeekeekeek T'as gagner combien ? eekeekeekeek

Veinard ! moi j'attend mon stage pour essayer de me payer un joujou ! sinon je me rabat sur un x1  facepalm

Bourgeois va  mrgreen

7
alors pour noël moi je vais cracker pour une paire de cdj 900 et une Denon dn-x 600 ;)

 

Mixcloud

 

8
Citation :
Bourgeois va mrgreen

et ouais c'est la vie :mdr:

Nan blagues à part je serai plus te dire combien j'ai eu cette été mais j'avais 5 mois d'économie de avant 2 mois après la thune de cet été, beaucoup de service à la con à 5euros, un peu de papie mamie :mdr: une petite avance sur noêl et je suis arrivé au compte :8)

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

9

Alala ! bande de richard ! moi je vais me contenter de mon x1 =D ou du k2 :/

10

c'est la liste pour le pere noel  mrgreen ...apres il ramène rarement tout