Votre liste au père noel ?
- 502 réponses
- 76 participants
- 49 197 vues
- 71 followers

Thé-aux-Rems

Alors sur qu'elle joujou allez vous craquer cette hiver ?

Thibault. F

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !
Ancien dj mariole

Thé-aux-Rems

Le fabricant a du utiliser les même puce que sa soit pour la 1600 ou la 600 , du-coup les drivers sont similaire

Pixel T

chris m.berger

Citation de : dj mariole
et vous faites comment ? vous changer le nom sur l'ordi de la carte son ?
en cherchant un peu sur google ;il faut declarer dans tsp que tu as une 1600

Pixel T

J'adore les traductions google

Thé-aux-Rems

c'est clair compréhensible !

djbabtwo

J'envisage de me prendre un Launchpad avec Ableton live 8...

Thé-aux-Rems

live m'attire aussi beaucoup mais bon pour le moment j'y pige rien !!

Anonyme

c'est ça que je comprends pas , un gars qui veut utiliser la 600 avec traktor en timecode, Il peut pas sans acheter le pack complet ?
oui et non ;officiellement faut une carte son audio6 et officieusement lui faire croire que c'est une 1600
Sur Windows oui, mais cela ne fonctionne pas sous Mac.

GIAUBP

C'est la que je m'adresse a vous.

Merci

[ Dernière édition du message le 22/11/2011 à 21:11:12 ]

Anonyme

et une tele 52 aussi
et une lucille :D

GIAUBP

Pixel T

C'est quoi une Licille ?
Citation de djaugustin :
J'hésite entre un HDJ 500 ou un SRH 750? Vous me conseillez quoi?
Moi j'ai le HDJ 500 (en rouge) il est énorme très beau, très propre, mais pas très discret ^^' bref, ça on s'en fous, le son est bon, il envoie quoi ! Après, le SRH je connais pas, il m'a toujours fasciné ce casque pour son design mais après la qualité je sais pas...il est un peu plus cher aussi

Thé-aux-Rems

Je commande un x1 ou un xone K2 qui est plus chère ?

Pixel T

wow doucement Ju' ! le X 1 à l'air d'être vraiment pas mal, il claque ! Le K2 n'a pas l'air trop mal non plus....après je sais pas trop comment ça marche, je m'y connais pas en digital Dj...

Thé-aux-Rems

ouai mais j’hésite a mort ! on en parlais hier il me semble , la difference entre les deux c'est déjà le nombre de contrôle , et ensuite le fait que tu peut mixer standalone avec , se qui est impossible avec le x1 mais il est plus chère et il faut attendre janvier 2012

Pixel T

oui on en parlait hier...y a un choix, attends peut etre, qu'il arrive des tests etc.. et pour l'instant tu te concentre sur un autre produit !

GIAUBP

Moi j'ai le HDJ 500 (en rouge) il est énorme très beau, très propre, mais pas très discret ^^' bref, ça on s'en fous, le son est bon, il envoie quoi ! Après, le SRH je connais pas, il m'a toujours fasciné ce casque pour son design mais après la qualité je sais pas...il est un peu plus cher aussi
Merci beaucoup je me dirige donc vers un HDJ 500

Pixel T

Après je sais pas hein je connais pas le Shure, donc à toi de voir ;-)

chris m.berger

moi le shure ,il m’énerve avec les mousses qui se barrent tout le temps ,le meilleur conseil pour un casque est de le tester ou une valeur sure comme le hd25

GIAUBP

chris m.berger

Citation de : djaugustin
le hdj 500 n'est pas une valeur sure?
non pas pour moi !je l'ai pas écouté

Thé-aux-Rems

le hdj 500 c'est spéciale parce que de mon cotes je n'en entend pas que du bien , ensuite mon conseil reste le SONY MDR-v500 50-60 euros et la sa bronche pas !

GIAUBP

Je n'ai pas vu que du bien du MDR v500

Thé-aux-Rems

pourquoi sa ?
hd25 ou AKG K 181 DJ
[ Dernière édition du message le 23/11/2011 à 17:20:33 ]
- < Liste des sujets
- Charte