Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Votre liste au père noel ?

• 502 réponses
  • 76 participants
  • 47 651 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion Votre liste au père noel ?

Alors sur qu'elle joujou allez vous craquer cette hiver ?

Afficher le sujet de la discussion
31

la même ! je vais bien galéré pour tout me payer   facepalm

32
Bah si tu as le temps de faire de looongues recherches sur le net tente l'occasion. Le tout c'est de toujours faire attention.
33

des x1 d'occasion ?  mrgreen

34

Mmm, des Krk rockit 8 ca me le ferai bien mrgreen

soundcloud.com/djmadnat

New Track with Zaku-Chan :

http://soundcloud.com/zaku-chan/madnat-zaku-chan-untitled

35
Citation :
des x1 d'occasion ?

Bah je vois pas de quoi tu parles mais pourquoi pas :D:
36
Moi ce sera des CDJ900 et si je peux une DJM900 avec ;)

Et je peux peut-être faire des heureux, car je revends mes CDJ400 ;)

Peace

Musicalement Vôtre,

http://www.anatim-sonolight.fr

37

avec mon budget...je suis plus près du numark n4 (400€) qui est le plus interessant pour moi car il me rajoute du nouveau plutot que de tout changer....mais faut qu'il soit en vente aussi !

[ Dernière édition du message le 18/11/2011 à 17:00:44 ]

38

Personnellement je vais oser, demander une paire de CDJ2000 avec une DJM 900 Nexus, ainsi qu'un deuxième Dynamo 250 pour aller avec celui que j'ai déjà, puis une autre paire de barre LED pour aller avec celle que j'ai, puis un pont aussi pour pouvoir accrocher tout ça, puis une paire d'enceintes satellite pour aller avec mon caisson puis....bon je vais arrêter icon_mdr.gificon_fou.gif en fait j'aurai rien de tout ça...peut être un disque dur externe ! icon_langue.gif sinon, je vends ma régie actuelle pour passer sur une DDJ-S1, me branche bien ce contrôleur icon_rolleyes.gif

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

39

Citation de : Pixel T

bon je vais arrêter icon_mdr.gificon_fou.gif en fait j'aurai rien de tout ça...peut être un disque dur externe ! icon_langue.gif sinon, je vends ma régie actuelle pour passer sur une DDJ-S1, me branche bien ce contrôleur icon_rolleyes.gif

faut y croire....perso  j'ai peur de laisser tomber lecteur cd pour du full pc ;c'est pour ça que le n4 me rassure car en cas de plantage ça reste un mixer classique....

40

Je sais...mais j'y ai très longuement réfléchis, et il est clair que c'est pas non plus sûr à cent pour cent, Mais, il faut le dire, rien n'est sûr à 100% ! ton n4 peut lacher un jour aussi, ça peut arriver, on est à l'abri de rien, même si c'est moins probable qu'un contrôleur sûrement..cependant le DDJ-s1 me conviendrait à peu près parfaitement, j'aimerai évoluer un peu et, budgétairement, je ne peux pas acheter une DN-X600 par exemple, qui m'intéresse énormément !...

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..