non mais sa je sais qu'on peut pas sampler avec ,et je vais pas acheter une mpc j'ai tout ce qu'il me faut pour le live
je veut juste une petite boite a rhytme basique pour acompagner mon synthé ... juste un kick un snare un hit hat etc..
aprer pour la compos j'ais mais korg et j'en suis content , j'ai isoler mon synthé de mes korg pour APPRENDRE le synthé et je veut juste une petite boite a rhytme !!
Parce que tu n'as qu'une collection de sample predefini et que tu ne peux rien charger dessus (sinon ca serait une MPC).
Et comme dit plus haut, vu le matos que tu as ca fait carrement doublon. Tu peux tres utiliser ton microkorg avec une de tes electribes qui fait boite a rythme... Tu te compliques juste la vie...
au debut j'avais mis mon synthé avec mes korg pour creer mes morceaux /live mais comme je debute avec les synthetiseur sa s'entender dans mes compos que je sais pas jouer du synthé et c'etait pas pratique niveau place
donc on ma conseiller de le mettre seul le temps d'apprendre ... mais moi je veux rajouter une petite boite a rhytme .
j'ai pas la place et je suis obliger de le mettre derriere mes korg et c'est chiant pour jouer
donc je me suis fais un coin avec que le synthé une conssole et des petite enceinte ,en plus je suis assis donc sa va bien
alors sa je sais je l'ait fais j'y suis arriver mais la ou il y a un probleme c'est que quand j'etaint tout mon matos tout les sons que j'avais regler avec mon emx de mon microkorg on disparu !!
je prend une piste synthé de ma machine que je met sur le meme canal midi que mon synthé je joue avec ma machine les sons du microkorg que j'ai choisis ;et puis quand j'etaint tout je suis obliger de retrouver les sons que j'ai perdu dans mon microkorg ...
bon j'espere que ta compris ce que je voulais dire !!
mais j'ais surtout envie d'apprendre a savoir me servir d'un clavier et de jouer des melodie complexe en live ,sa va me prendre du temps je sais ,mais bon j'en ai envie .
C'est un peu normal si tu n'enregistres pas tes patches sur ton microkorg ou que tu ne programmes pas un program change sur le sequenceur de l'electribe pour charger le bon patch sur le microkorg.