Votre liste au père noel ?
- 502 réponses
- 76 participants
- 49 212 vues
- 71 followers
Thé-aux-Rems
Alors sur qu'elle joujou allez vous craquer cette hiver ?
djzephyrin
Si tu veux faire des soudures il y a un clone de 808 qui pointe le bout de son nez : la Yocto
https://www.e-licktronic.com/fr/27-yocto-complet-kit-tr-808-clone-tr808.html

Ho'Dog
Hors sujet :
Citation :
CloudBreak je croyais que tu avais déja à une TR808 et TR909 non ?
tu dois confondre avec Cbass909( je crois) qui a le meme avatar
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Anonyme
Je vais tres probablement me prendre un microbrute ce week-end et je regardais si y avait pas une petite boite a rythme/sequenceur a vraiment pas cher sympa en occase... Je suis pas fan des sonorites de la Volca Beats (ni de la 808 en general), donc je me disais qu'une vieille daube Roland ca ferait bien l'affaire si j'en trouve une...
Le kit Yocto il a l'air sympa (si on aime la 808) mais apparemment il est pas a la portee du premier venu.
Molliex
jeanseb85
gratte grattounette.....
_Cobi_
_Cobi_
_Cobi_
_Cobi_
_Cobi_
Ho'Dog
je pense qu'il parlait plus des MC...
Momo, prends le mini si t'as les sous et de la place...
[ Dernière édition du message le 20/12/2013 à 12:55:28 ]
Anonyme
Je regardais en effet du cote des MC, RM1X, E-Mu Command Station et vieilles Electribes... Le tout c'est de tomber sur la bonne occase !
Moi ce qui m'a decide sur le micro c'est le step sequencer, la matrice de modulation et les dimensions. Le seul truc que je regretterai par rapport au mini c'est l'absence de MIDI out en DIN.
Thé-aux-Rems
Les ER1 sont sympa tout plein ! Perso avec mon electribe je suis au top, Le truc c'est que ma wishlist s'allonge ..
Je voudrais sampler moi meme mes son pour mettre dedans donc chopper un micro un minimum potable..
Je voudrais aussi un jolie contrôleur type Xone K2 pour remplacer mes Kontrole One..
Et surtout je craque sur le microbrute ...
Anonyme
Ho'Dog
145 livres, c'est un peu abusé, oui, les premieres electribes, c'est plus vers les 100 euros...
Anonyme
djzephyrin

Les sons sans plutôt typé année 80 . le sequencer est pas aussi pratique que celui d'une TR mais il y a une option de reverse sympa et surtout une personne sur anafrog à hacker la bête et cela te permet de te faire tes propres cartouches de sons
[ Dernière édition du message le 20/12/2013 à 13:40:52 ]
Ours303
J'en ai déjà vu en brocante.
Par contre faites gaffe les bars 90's d'occaz' qui ont de la route, il y a souvent du boulot après l'achat. Les vendeurs disent toujours qu'elles sont impec et puis pas longtemps après, les boutons se mettent à beugger les uns après les autres.
funkmachine
http://www.pioneer.eu/images/news/2012/DJ/DJM-850-W/Optimised/DJM-850-W_TOP.jpg
et deux comme ça

mais bon vu que j'ai pas de cheminée le pere noël va encore m'oublier
house ... french house !
jeanseb85
gratte grattounette.....
Projacks
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
chuck2kill
_DJSTUFF_
| www.djstuff.fr |
Anonyme
chuck2kill
mais c est un 25 touches, et je me dis que 49 serait mieux pour jouer.
par contre avec maschine je pense qu on a pas besoin de tous ces pads et knobs.
sinon, j avais vu celui la mais il est en rupture : https://www.thomann.fr/nektar_impact_lx49.htm
en plus faudrait que je me fasse un tiroir pour le poser sous mon bureau.
ca fait beaucoup de questions...
- < Liste des sujets
- Charte