Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Votre liste au père noel ?

• 502 réponses
  • 76 participants
  • 47 601 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion Votre liste au père noel ?

Alors sur qu'elle joujou allez vous craquer cette hiver ?

Afficher le sujet de la discussion
171
Moi pour Noël c'est un DDJ-SX :aime:
Mais quand même le manque de retour me fait un peu peur et l'histoire qu'il faut une machine de guerre pour le faire tourner me laisse perplexe... Enfin bon j'espère que avec Mon MacBook Pro mi 2012 avec un i7 double coeur et 8 Go de RAM ça devrait le faire merde :mdr:
Et puis j'ai jamais était déçu par Pionner donc bon :)
172
faut qu'ont m'explique en quoi Serato Dj exigerais un meilleur pc que traktor ^^
T'es largement large avec ton mbp.
173
Bah ouais c'est claire je sais pas j'ai l'impression que c'est le délire du moment ^^
Je vous tiendrais au courant le 26 Décembre :-p
174
C'est surtout le delire parce que toutes les breles qui n'y entravent queuedalle a l'informatique se jettent dessus parce que c'est Pioneer et du coup c'est quasi-impossible d'avoir du coup une review honnete et en profondeur de la chose...

[ Dernière édition du message le 25/11/2012 à 21:00:51 ]

175
Ouep' malheureusement je pense que c'est ça :|
J'espère que Léo pourra nous faire un très bon tuto' avant Noël :D:
176
Elle vient d'arriver Vendredi soir, je film Vendredi prochain, je peux monter assez rapidement lundi/mardi qui suivent, si vous êtes tous gentils avec tonton Leo :bravo:
Je peux rien vous dire par contre sur le SX parce que ce week end j'ai préféré éponger du vomi et changer des couches : c'est quand meme plus hype que de mixer, le djing c'est vraiment plus ca...
En même temps on devait se voir avec certains, si ils m'aident ça ira peut etre plus vite !

Moi a Noël j'aimerai plus d'amour, de convivialité, de bonheur pour tous, de partage, de calins, de sex...... Eh oh ça va hein !!

Moi j'ai demandé pour mon anniversaire un back pack ( sacoche de transport ) pour mon iDJPRO, Noël j'ai pas vraiment d'idée.
177
AH c'est une excellente nouvelle ça :D: Vraiment hâte :bravo:
Je peux me permettre de te donner par MP des "points" qui m'intrigue sur le SX que j'aimerai bien que tu me dises si c'est réalisable ou non dessus ? ;)
178

Pour moi : Un MPK Mini avec un Deuxième X1 et pourquoi pas un contrôleur pour remplacer la DDM 4000 .. Sinon un APC 20 serais aussi coolos !  bravo

179
Tu avais pas une pmc 280en vue ?

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

180

La boite a effet est un grosse merde !  eek