Moi pour Noël c'est un DDJ-SX
Mais quand même le manque de retour me fait un peu peur et l'histoire qu'il faut une machine de guerre pour le faire tourner me laisse perplexe... Enfin bon j'espère que avec Mon MacBook Pro mi 2012 avec un i7 double coeur et 8 Go de RAM ça devrait le faire merde
Et puis j'ai jamais était déçu par Pionner donc bon
C'est surtout le delire parce que toutes les breles qui n'y entravent queuedalle a l'informatique se jettent dessus parce que c'est Pioneer et du coup c'est quasi-impossible d'avoir du coup une review honnete et en profondeur de la chose...
Elle vient d'arriver Vendredi soir, je film Vendredi prochain, je peux monter assez rapidement lundi/mardi qui suivent, si vous êtes tous gentils avec tonton Leo
Je peux rien vous dire par contre sur le SX parce que ce week end j'ai préféré éponger du vomi et changer des couches : c'est quand meme plus hype que de mixer, le djing c'est vraiment plus ca...
En même temps on devait se voir avec certains, si ils m'aident ça ira peut etre plus vite !
Moi a Noël j'aimerai plus d'amour, de convivialité, de bonheur pour tous, de partage, de calins, de sex...... Eh oh ça va hein !!
Moi j'ai demandé pour mon anniversaire un back pack ( sacoche de transport ) pour mon iDJPRO, Noël j'ai pas vraiment d'idée.
AH c'est une excellente nouvelle ça Vraiment hâte
Je peux me permettre de te donner par MP des "points" qui m'intrigue sur le SX que j'aimerai bien que tu me dises si c'est réalisable ou non dessus ?