Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Votre liste au père noel ?

• 502 réponses
  • 76 participants
  • 49 219 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion Votre liste au père noel ?

Alors sur qu'elle joujou allez vous craquer cette hiver ?

Afficher le sujet de la discussion
451
tiens cloud, il a l air dispo ici: https://www.thomann.fr/arturia_microbrute.htm
452
Ouais mais bon thomann ca me saoule, je prefere le prendre a mon shop surtout qu'on s'est rendu compte sur le modele d'expo que y a un probleme de bruit venant du VCO dans certains cas de figures...
453
ah dans c est cas là...
dis à ton shop de se réapprovisionner chez thotho
icon_facepalm.gif
454
Ca ne change rien au fait que je ne l'aurais pas avant Noel... :((((
455
Moi j'ai décidé et ce serait korg volca et un minibrute :bave:

Avec l'octa ce sera perfect :bravo: et à moi le live !
456
Puisqu'il y'a des amateurs d'analo ici, mon traditionnel GAZ de Noel approche à grand pas et j'avais envie de me faire le set up suivant :
- Alesis Multimix 8 USBFX https://www.thomann.fr/alesis_multimix_8_usb_fx.htm
- Arturia Microbrute
- Korg Volca Key
- Korg Volca beat

Est ce que c'est cohérent comme set up ?
Apparement avec la table je peux enregistrer en multi piste dans un daw et elle dispose d'une boite à effet. Si médiocre soit elle, dans un premier temps ça suffira.
Petite question concernant la volca beat, est ce que j'ai pas intérêt à prendre en occase une BAR type Korg Electribe Er-1 ? enfin je sais pas si j'y gagne au change ou pas

457
Ahah j'ai reussi a degoter un microbrute et bonus j'ai decouvert un magasin faisant dans les vieilleries analogiques ! :bravo:
458
Citation de CloudBreak :
Ahah j'ai reussi a degoter un microbrute et bonus j'ai decouvert un magasin faisant dans les vieilleries analogiques ! :bravo:

Une adresse ? je suis sur Londre la semaine prochaine :-D

Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

459
Wunjo guitars sur Denmark Street.
460
Merci ;)

Un petit sub sympa

461

Le classe Wunjo guitars! Proche de chez moi, il y a que des pitoyables magasins de sonos, ils savent pas vraiment ce que c'est un synthé analo. mrgreen  Obligé de tout commander sur internet. mrgreen  

462
Citation de CloudBreak :
Wunjo guitars sur Denmark Street.

Je vais aussi essayer d'aller y faire un tour :bravo:

Projack on se capte la bas? :-D
463
Moi ça risque d’être dur pour y aller je pense mais je vais essayer ^^

Un petit sub sympa

464

PFFF Bande de vilains ! Moi aussi je veut glaner dans un magasin bouter de BAR et divers synthé aussi vieux les un que les autres .. 

465
466

Exactement !

467
C'est trouvable des vieux synthés de la taille de Waldorf Rocket?
468
Nan les vieux synthes sont en general imposants parce que fait avec de la vieille technologie qui prend de la place...:-D
De toutes facons si c'est vieux et que ca en vaut la peine, ca sera plus cher qu'un Rocket quelquesoit les dimensions.
469
Ah ok, bon bah si je tombe par hasard sur un Rocket à Londres et qu'il me reste un peu de thune je vais peut être gaser histoire de marquer le coup :bravo:
470

Le truc qui me fait gaussé en ce moment c'est les RM1X et les EM1 mais y'en a zero dans ma region ..

Sinon rabat toi sur un volca key..

[ Dernière édition du message le 22/12/2013 à 00:06:59 ]

471
J'ai vu le rocket aujourd'hui il est sympa, mais je prefere largement mon McB... Mais si tu veux un Rocket t'auras pas de souci a trouver du stock. Volca et McB c'est mort jusqu'a la nouvelle annee.
472
Je verrais bien sur quoi je tombe, je veux pas prevoir de gaser sur truc j'aurais déjà bien assez de son et d'instrument avec Logic et Maschine 2.0, mais si je tombe par hasard sur un mini synthé sympatoche, pourquoi pas :bravo:
473

Pff le MCB me fait aussi gaussé .. pourquoi est-ce si dur .. Tu pense que dans un shop random ils ont le xone K2

474
Les K2 me semblent pas super demandees, et puis en general sur du produit DJ, hors naufrage de porte-container, y a en general plus de stocks et donc de disponibilite. Apres dans un shop random je sais pas, a Londres on est en general assez bien fourni et memes les randoms ont des trucs etonnants.
475

Mon shop est plutôt bien fournis ça va du piano aux platines .. Ils avaient les volca ... J'adore ce magasin ils sont de très bon conseils !