Votre liste au père noel ?
- 502 réponses
- 76 participants
- 49 216 vues
- 71 followers
Thé-aux-Rems
Alors sur qu'elle joujou allez vous craquer cette hiver ?
chuck2kill
Anonyme
chuck2kill
dis à ton shop de se réapprovisionner chez thotho
Anonyme
Molliex
Avec l'octa ce sera perfect
Ornythorinque
- Alesis Multimix 8 USBFX https://www.thomann.fr/alesis_multimix_8_usb_fx.htm
- Arturia Microbrute
- Korg Volca Key
- Korg Volca beat
Est ce que c'est cohérent comme set up ?
Apparement avec la table je peux enregistrer en multi piste dans un daw et elle dispose d'une boite à effet. Si médiocre soit elle, dans un premier temps ça suffira.
Petite question concernant la volca beat, est ce que j'ai pas intérêt à prendre en occase une BAR type Korg Electribe Er-1 ? enfin je sais pas si j'y gagne au change ou pas
Anonyme
Projacks
Ahah j'ai reussi a degoter un microbrute et bonus j'ai decouvert un magasin faisant dans les vieilleries analogiques !
Une adresse ? je suis sur Londre la semaine prochaine
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
Anonyme
Projacks
Ours303
Le classe Wunjo guitars! Proche de chez moi, il y a que des pitoyables magasins de sonos, ils savent pas vraiment ce que c'est un synthé analo.
Obligé de tout commander sur internet.
Dixcove
Wunjo guitars sur Denmark Street.
Je vais aussi essayer d'aller y faire un tour
Projack on se capte la bas?
Projacks
Thé-aux-Rems
PFFF Bande de vilains ! Moi aussi je veut glaner dans un magasin bouter de BAR et divers synthé aussi vieux les un que les autres ..
Ours303
Thé-aux-Rems
Exactement !
Dixcove
Anonyme
De toutes facons si c'est vieux et que ca en vaut la peine, ca sera plus cher qu'un Rocket quelquesoit les dimensions.
Dixcove
Thé-aux-Rems
Le truc qui me fait gaussé en ce moment c'est les RM1X et les EM1 mais y'en a zero dans ma region ..
Sinon rabat toi sur un volca key..
[ Dernière édition du message le 22/12/2013 à 00:06:59 ]
Anonyme
Dixcove
Thé-aux-Rems
Pff le MCB me fait aussi gaussé .. pourquoi est-ce si dur .. Tu pense que dans un shop random ils ont le xone K2 ?
Anonyme
Thé-aux-Rems
Mon shop est plutôt bien fournis ça va du piano aux platines .. Ils avaient les volca ... J'adore ce magasin ils sont de très bon conseils !
- < Liste des sujets
- Charte