Votre liste au père noel ?
- 502 réponses
- 76 participants
- 49 213 vues
- 71 followers
Thé-aux-Rems
Alors sur qu'elle joujou allez vous craquer cette hiver ?
Projacks
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
Dixcove
Projacks
Molliex
Thé-aux-Rems
Vous avez de la chance ^^
Dixcove
Rentre pas pcq y a plien de truc genre volca, microbrute, monotribe enceintes de monitoring et plein de truc ultraGAS complient et je parle même pas de toutes les boutiques de guitares qui sont dans la même rue
C'est pire que ce que je pensais
Sinon le sujet c'est votre liste au père noël mais maintenant la question c'est: qu'est ce qu'il vous a ramené?
Hug D.
Thé-aux-Rems
Moi c’était décaler on va dire, Je me suis fait un petit setup hardware pur si je puis dire ! Un venom de M-Audio une MG 102c de chez Yamaha et un Volca key .. De quoi bien jouer déjà ! Sinon j'ai acheter un nouveau casque, j'ai tester au shop avant hier, je regrette pas l'achat pour 60 balles j'ai chopper un Prodipe je connaissais pas a part pour les cartes son mais il est plutôt confortable et le son est propre .
Anonyme
Hug D.
moi jai vu un casque Grado a 300e dans un depot vente... ca m'a tenté.
Molliex
Ornythorinque
Molliex
Projacks
Et maintenant que j'ai du pognon j'hesite entre me prendre une RM1X et une MC 505 ...
_Cobi_
Dixcove
Projacks
D'un autres coté la RM1X est pile dans mon budget alors que la MC 505 pas trop, faudrait que je rajoute un peut d'argent et c'est pas sur que j'arrive a en trouver une en bon état...
Anonyme
Projacks
Doù mon envie de choper un truc bien complet
gprode
Ornythorinque
Thé-aux-Rems
Rien que ça ! Non mais je serais a ta place je me chopperais un microbrute tu le séquence avec un laptop et t'es au top .. Sinon moi je serais plus partisan d'un 505 qui est moins limité a mon gout .. Mais si tu compte étendre ton setup le séquenceur du RM1X est largement au dessus !
Projacks
Merci des conseils en tout cas
J'ai vite fait touché le microbrute chez les anglais et j'ai trouvé les touches vachement dure c'est propre à la marque ?
djzephyrin
[ Dernière édition du message le 30/12/2013 à 15:23:42 ]
Thé-aux-Rems
Sacré bordel ! bon courage en tout cas !
Projack c'est des touches semi leste
Cépoursa !
Edit tu saurais pas ou trouver le matos pour faire une petite boite a rythme DIY ?
[ Dernière édition du message le 30/12/2013 à 15:30:10 ]
- < Liste des sujets
- Charte