Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Console denon dn x 1500?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 766 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Console denon dn x 1500?
Avez vous entendu parler de ca :aime:

:aime:
2
C elle ou c la parfaite symbiose avec les dns5000
3
Est-elle fabriquée par AMIX, comme les anciennes DENON?
Je trouve que c'est une tuerie: à comparer avec la TASCAM X9 et la ALLEN & HEATH...
Qqu'un à t'il des precision sur le Mixer 4 voies technics qu'on voit à côté du lecteur CD à plat typé MK2?
4
Comparer cette table avec une tascam ou une AH :non:
c pluto la concurrente d la djm600.

Aka Ricky Weedy

5
Nan la seule table Denon fabriqué par AMIx l'a été pour le marché Français exclusivement (vlà le cadeau de merde). C'était la SMX 20 je crois.

La X1500 était censée être une tuerie qui devait répondre aux attentes des utilisateurs, parce que Denon l'a fait un peu à notre demande :clin: Mais quand je l'ai vu en live j'ai été grave déçu du feeling et de l'aspect de l'ensemble qui faisait vraiment prototype.
Le cross coupe bien mais commence la coupure assez loin je trouve, il parait que c'est réglable dans les presets mais le boulet de démonstrateur à été incapable de m'expliquer ça puisque le Dimanche matin au SIEL il lisait la notice :lol:
J'ai scratché avec, c'est pas dégeu mais c'est pas trop ce que j'attendais.

Les effets sont de bonne qualité dans l'ensemble, j'attend des mise à jour et que son fonctionnnement soit bien assimilés par d'autres pour faire un avis définitif mais pour moi : PAS ENCORE.

Elle se positionne effectivmeent comme une concurrente de la DJM 600. Le concept de départ ct un battle mixer à 4 voies avec boites à effets intégré. Les entrées matrix permettent une grande créativité au niveau remix, fx, les commandes sont souples, logique. Les détracteurs de la marque leur repprocherons le coté "Airbus" plein de bouton et prétendent toujours qu'il faut un diplome d'ingénieur.
D'autres dénoncent l'absence d'entrées numérique en tout cas la sortie digitale est là, seul le xfader est signé P&G, j'ai été très déçu.
J'aurais préférré me passer de tout les effets et avoir du full P&G et une meilleur finition.

Enfin pour terminer ça me fait chier de payer une table à ce prix pour des effets que je n'utiliserais pas juste pour avoir 4 voies en simultanées scratchables. Donc bien qu'ayant émis des voeux à la conception de l'engin qui ont été réalisés, en voulant satisfaire tout le monde Denon à un peu rater le coche. Si ils nous avaient fait une DJM909 en 4 voies je pense que là ça aurait été la gloire assurée, mais bon ce n'est QUE MON AVIS. :|