Je relances sur les chapeaux de roux
En allant faire un petit tour sur dance-tunes le top 1 ma donné des frissons direct ^^
Encore un peu dans un style house un peu afro bon j'en écouterai pas trop à la longue mais je suis sur que sur certaines pistes de dance l'ambiance part sans problème
Michelle Weeks (Official Fan Page)
I'm working on some great stuff with the likes of Jason Chance - Official Fan Page, Danism, Ron Carroll, Juan Pacifico, Danny Clark, Ben Mac and a few other surprises. And don't forget to download your copy of my new single on Purple Music with Seb Skalski "Dancin for my Life" from TRAXSOURCE.COM (WE ARE HOUSE) It's going down Y'all!!!
Merci On a un autre track en préparation avec une autre diva de la house US (enregistrement des voix déf cette nuit normalement) et une demi douzaine de remixes officiels dans les tiroirs. Mais tout est tellement lent avec les éditeurs, les contrats
Mais c'est vrai que la roue tourne bien pour moi actuellement. Contacts et réponses positives un peu partout
Ben continue de bosser. Ça fait 20 ans que je bosse la musique dans l'ombre, comme ingé-son, comme réalisateur, comme arrangeur, comme compositeur,pour des connus et des inconnus, dans tous les styles. 20 ans que chaque année j'ai le sentiment de progresser. Et seulement maintenant que je commence à mettre le nez à la fenêtre.