Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Parlons House

  • 701 réponses
  • 40 participants
  • 146 405 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Parlons House
Voilà je créé ce topic dans le but de partager tout vos vos petits coup de cœur du moment ''House uniquement''

C'est parti ! :lol:

petite préview mais je trouve ce son bien sympa






A vous .. :bravo:

 

Mixcloud

 

Afficher le sujet de la discussion
111
Je relances sur les chapeaux de roux ;)
En allant faire un petit tour sur dance-tunes le top 1 ma donné des frissons direct ^^



Encore un peu dans un style house un peu afro bon j'en écouterai pas trop à la longue mais je suis sur que sur certaines pistes de dance l'ambiance part sans problème


pas mal non plus ^^

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 16/06/2012 à 22:52:04 ]

112
petit classique

 

Mixcloud

 

113

Plus calme, mais qui groove bien

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

114
Pour le plaisir ...
Citation :
Michelle Weeks (Official Fan Page)
I'm working on some great stuff with the likes of Jason Chance - Official Fan Page, Danism, Ron Carroll, Juan Pacifico, Danny Clark, Ben Mac and a few other surprises. And don't forget to download your copy of my new single on Purple Music with Seb Skalski "Dancin for my Life" from TRAXSOURCE.COM (WE ARE HOUSE) It's going down Y'all!!!
115

Enorme !! eek avoir son nom parmi les grands, c'est un peu un rêve... redface2mrgreen

 

J'adore cette remix :

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

116
Pas pas du tout :bravo:

Elle sort un peu du contexte celle ci mais je la trouve vraiment fun ^^

 

Mixcloud

 

117
Merci :) On a un autre track en préparation avec une autre diva de la house US (enregistrement des voix déf cette nuit normalement) et une demi douzaine de remixes officiels dans les tiroirs. Mais tout est tellement lent avec les éditeurs, les contrats :(

Mais c'est vrai que la roue tourne bien pour moi actuellement. Contacts et réponses positives un peu partout :8)
118
J'aime bien se que tu fais je te souhaite bonne chance :)

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 19/06/2012 à 11:29:00 ]

119

T'as pas de quoi me rendre connu ? bave lol

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

120
Ben continue de bosser. Ça fait 20 ans que je bosse la musique dans l'ombre, comme ingé-son, comme réalisateur, comme arrangeur, comme compositeur,pour des connus et des inconnus, dans tous les styles. 20 ans que chaque année j'ai le sentiment de progresser. Et seulement maintenant que je commence à mettre le nez à la fenêtre.