Parlons House
- 701 réponses
- 40 participants
- 149 340 vues
- 42 followers
Furrax
C'est parti !
petite préview mais je trouve ce son bien sympa
A vous ..
Furrax
mouai ...
moi pour l'instant le seul truc dans lequel j'ai envie d'investir c'est du matos
ha ba ça c'est un sacrifice j'en es fais l’expérience et sa fait mal quant tu veux taper dans une régie pio
Projacks
ensuit une regie ok mais pas tout pio (juste les lecteurs)
sinon cette track m'a achever je croit que je vai finir par mixer deep
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
Pixel T
![]()
Quand on connait pas trop, on trouve ça trop lent, répétitif, etc... Mais une fois qu'on y est tomber, bah.... ![]()
Pixel T
PS : ne cherchez pas quel style de musique vous préférez, vous le remarquerez tout seul.. C'est celui qui vous revient toujours, même après être passé par d'autres styles. (ce qui m'est arrivé)
Furrax
Projacks
SAUF
colonel reyel/ bieberk /le kuduro /gustavo lima /tello et autre troufion et seudo artiste
Furrax
Pixel T
Bon promis d'ici ce soir je mettrais mon Remix sur Youtube... Si j'ai le temps ![]()
n3m3s1s
allez 2 pour le prix d'1 :
bonne ecoute
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
Pixel T
Eh voilà !!! ![]()
n'hésitez pas à partager, ou quoi...
Projacks
Pixel T
....
![]()
Furrax
pilo_briko
Un petit son bien rock aussi
Matysix
Un monde sans musique, c'est comme un coca sans bulles, on peut s'en passer mais il perd toute sa saveur
Pixel T
Oh, merci beaucoup ! ![]()
Matysix
j'adore ^^
Un monde sans musique, c'est comme un coca sans bulles, on peut s'en passer mais il perd toute sa saveur
Pixel T
Pas mal !
je prends !
Matysix
Tiens Pixel T je sais pas si tu l'a déjà entendu mais il est pas mal ce remix j'aime bien le rythme des percu utiliser, mais sur le tiens j'ai beaucoup aimer la ligne de basse que tu a faite
Pixel T
Non mais attends, tu crois que je l'ai choppée où la vocale ?
Matysix
ça date un peu mais c'est bon
n3m3s1s
pilo_briko
n3m3s1s
- < Liste des sujets
- Charte