Sérieux toujours du bon son ici!
j'ai vu quelqu'un mettre du congorock, voici une qui marche toujours bien en soirée pour passer de la dance a l'electro house en soirée: (en plus le rythme au début est énorme!)
et une autre avec la mêmes description que précédemmet!
Petite question comment vous faites pour classer vos tracks ??? Vous avez des dossiers par sous genre dans l'Electro (house, progressive, disco-house, dirty, dance ....)
Je pense revoir tout le classement de mon Serato mais je ne vois pas trop comment m'y prendre, tellement de bonne chose dans des genres différents
Perso j'ai arrete la classification par genre depuis longtemps, car au final je perdais plus temps a savoir dans quel sous-genre ranger tel ou tel track qu'a vraiment organiser ma bibliotheque. Donc maintenant j'utilise juste iTunes et m'assure que les morceaux sont tagues correctement (titre, artiste, key, BPM principalement) et pour le reste je fais regulierement des playlists selon des criteres purement subjectifs (plus en rapport avec l'atmosphere des morceaux ou un theme que le genre a proprement parle), j'ai egalement pas mal de smart playlists qui me permettent de rapidement retrouver des morceaux selon certain criteres...
Moi j'ai un dossier house dont je mets quant même des titres correspondant niveau tempo etc car si tu tri tout Deep, minimal etc en soirée c'est une perte de temps pour ma part, j'ai un peu plus tendance à classé par Année et moi etc