Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sérieux toujours du bon son ici!
j'ai vu quelqu'un mettre du congorock, voici une qui marche toujours bien en soirée pour passer de la dance a l'electro house en soirée: (en plus le rythme au début est énorme!)
et une autre avec la mêmes description que précédemmet!
0
Furrax
3945
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
65Posté le 08/06/2012 à 11:33:26
hehe
Toujours sentimentale pour moi cette fois ci un coup de DJ joss
Je sais pas si c'est pile-poil dans l'esprit du sujet mais bon un des derniers trucs housy qui me plait bien :
0
L.Fox
2440
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
67Posté le 08/06/2012 à 11:44:11
Petite question comment vous faites pour classer vos tracks ??? Vous avez des dossiers par sous genre dans l'Electro (house, progressive, disco-house, dirty, dance ....)
Je pense revoir tout le classement de mon Serato mais je ne vois pas trop comment m'y prendre, tellement de bonne chose dans des genres différents
0
Furrax
3945
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
68Posté le 08/06/2012 à 11:48:05
J'aime beaucoup CloudBreak sa change c'est original super
Perso j'ai arrete la classification par genre depuis longtemps, car au final je perdais plus temps a savoir dans quel sous-genre ranger tel ou tel track qu'a vraiment organiser ma bibliotheque. Donc maintenant j'utilise juste iTunes et m'assure que les morceaux sont tagues correctement (titre, artiste, key, BPM principalement) et pour le reste je fais regulierement des playlists selon des criteres purement subjectifs (plus en rapport avec l'atmosphere des morceaux ou un theme que le genre a proprement parle), j'ai egalement pas mal de smart playlists qui me permettent de rapidement retrouver des morceaux selon certain criteres...
0
Furrax
3945
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
70Posté le 08/06/2012 à 11:54:19
Moi j'ai un dossier house dont je mets quant même des titres correspondant niveau tempo etc car si tu tri tout Deep, minimal etc en soirée c'est une perte de temps pour ma part, j'ai un peu plus tendance à classé par Année et moi etc