Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Parlons House

  • 701 réponses
  • 40 participants
  • 146 403 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Parlons House
Voilà je créé ce topic dans le but de partager tout vos vos petits coup de cœur du moment ''House uniquement''

C'est parti ! :lol:

petite préview mais je trouve ce son bien sympa






A vous .. :bravo:

 

Mixcloud

 

Afficher le sujet de la discussion
61
Plus un compositeur Jumpstyle de l'époque mais je vous recommande d'écouté tout de même (sa na rien à voir avec de la tek bien sur)

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 07/06/2012 à 11:48:38 ]

62

Ca me rappel les compil' Electro de la Nitro ou du Bar Live que j'avais bravo y avait de ce genre aussi :

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

63
Je suis pas trop fan de c'est deux derniers ;)

Hey oui j'ai oublié j'adore ca aussi c'est trop bon d'écouté ca :) je suis fan en tout cas :bravo:
rah sa me fou les larmes sa ;)



 

Mixcloud

 

64
Sérieux toujours du bon son ici!
j'ai vu quelqu'un mettre du congorock, voici une qui marche toujours bien en soirée pour passer de la dance a l'electro house en soirée: (en plus le rythme au début est énorme!)



et une autre avec la mêmes description que précédemmet!

65
hehe :)

Toujours sentimentale pour moi cette fois ci un coup de DJ joss

 

Mixcloud

 

66

Je sais pas si c'est pile-poil dans l'esprit du sujet mais bon un des derniers trucs housy qui me plait bien :

 

 

67

Petite question comment vous faites pour classer vos tracks ??? Vous avez des dossiers par sous genre dans l'Electro (house, progressive, disco-house, dirty, dance ....)

 

Je pense revoir tout le classement de mon Serato mais je ne vois pas trop comment m'y prendre, tellement de bonne chose dans des genres différents

 

 

68
J'aime beaucoup CloudBreak sa change c'est original super :bravo:

 

Mixcloud

 

69

Perso j'ai arrete la classification par genre depuis longtemps, car au final je perdais plus temps a savoir dans quel sous-genre ranger tel ou tel track qu'a vraiment organiser ma bibliotheque. Donc maintenant j'utilise juste iTunes et m'assure que les morceaux sont tagues correctement (titre, artiste, key, BPM principalement) et pour le reste je fais regulierement des playlists selon des criteres purement subjectifs (plus en rapport avec l'atmosphere des morceaux ou un theme que le genre a proprement parle), j'ai egalement pas mal de smart playlists qui me permettent de rapidement retrouver des morceaux selon certain criteres...

70
Moi j'ai un dossier house dont je mets quant même des titres correspondant niveau tempo etc car si tu tri tout Deep, minimal etc en soirée c'est une perte de temps pour ma part, j'ai un peu plus tendance à classé par Année et moi etc

Sa risque de plaire celle ci :

 

Mixcloud