Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le TT-M1 de tascam?

  • 22 réponses
  • 8 participants
  • 1 889 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le TT-M1 de tascam?
Dans le sono mag de ce moi si g vu le tt-m1 qui serait une sorte d'adaptateur pour platine vinyle pour cd on mais le truc sur ca platine il y une sorte de petite roulette qui transmait les donners du vinyle au cd pour pouvoir scratcher des cd kes ke ca vaut? ca vaut plus le que t'acheter une platine a plat cd??
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut,

concernant la compatilbilité du TT-M1, apparament ce serait avec les platines vinyle, puisque le truc se fixe n'importe où. par contre je pense que tu sera obligé d'acheter soit un CD-X1500 soit un CD-X1700. Sur ce dernier point, un truc me gène, c compatible avec le CD-X1500 mais ce dernier n'accepte pas la lecture inversée. Donc si t'actionne la marche arriere sur ta platine vinyle que se passe t'il ?

enfin bref c a tester mais vu le prix ça risque d'avoir un joli succé

un mix entre final sratch et les platine cd à plat

Bye

AleX|S
12
Cdj 8000 & S3000
13

Citation : Cdj 8000 & S3000



koi ? c une super argumentation ça !!! :???:
14

Citation : J suis dac a toi lux qu il fassent un lecteur avec pas trop de fonction bocoup moins chere


cdj 800 = cdj 1000 light
s3000=s5000 light
15
Ok c plus clair maintenant, mais 2 cdj800 ou 2 dns3000 reste bcp plus chere que 2 tt-m1 + 2 platines + 1 cd-x1700
16
Salut

je viens de voir sur un foum que apparement la TT-M1 serait compatible avec d'autres lecteurs CD que la série CD-X**** de tascam moyennant un boitier servant de liaison.Mais il faut que le lecteur de CD puisse accepter le scratch.

autre solution chez Ultimate Scratch c la même principe un controlleur en sortie d'une platine vinyle que control un lecteur CD mais là le controller est un boitier dc peut-etre plus costaud et plus cher ....

Bye

AleX|S
17
Kelkun à la liste des lecteurs CD compatible (pas trouvé sur le site de tascam...) :?: :?: :?: :?: :?:
18
Tiens voilà l'adresse du site ou g chopé l'info, aparement ce n'est qu'à l'état de projet :
https://www.skratchworx.com/news//comments.php4?id=79

c en anglais et tu peux y trouver une vidéo du TT-M1 en action

Bye

AleX|S
19
Apparement les seuls lecteurs CD compatibles sont les Tascam (cf le forum aussi)... Dommage l'idée était bonne...
20
Je remonte celui la