Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le TT-M1 de tascam?

  • 22 réponses
  • 8 participants
  • 1 887 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le TT-M1 de tascam?
Dans le sono mag de ce moi si g vu le tt-m1 qui serait une sorte d'adaptateur pour platine vinyle pour cd on mais le truc sur ca platine il y une sorte de petite roulette qui transmait les donners du vinyle au cd pour pouvoir scratcher des cd kes ke ca vaut? ca vaut plus le que t'acheter une platine a plat cd??
2
Faut tester
mai pour les mec qui utilise uniquement du vynil ca doi pa etre tro mal
au fait je crois qu'avec le tt-m1 fau prendre un des lecteur cd double de tascam
donc je pense 2 tt-m1(2 platines) 160e + doubles lecteur 780e = 920e c'est moins cher que tout les lecteur haut de gamme actuel (CDJ1000Mk2 et DNS5K)

Aka Ricky Weedy

3
G pas compris les 2 coute 160 euros c pas chère :oo:
4
Faut avant tout tester si le rendu est bon après faut voir si il est compatible avec le lecteur cd que tu as déjà !
tascam disent que c'est compatible avec d'autre lecteur du commerce mais il se connecte comment ce système ? G pas pigé ça !
5
Ben en fait un tt-m1 c'est 80e
donc ta 2 platines vynil en générale donc ca fait 2x80=160e
mais en + il te fau le lecteur qui va avec cd: le x1700 vaut 780e

Aka Ricky Weedy

6
Je medoutais ki il y avait kelke chose c'atait trop beau lol
7
Nan mais Deska tu t'interresse au cd's maintenant ?? :8O:

LOL

:ptdr:

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
8
Lol :P: nan c juste le bidule qui m'i,trigue et ce qui merde dans les cd c le prix des platines t'inkiete mon coeur est toujour 100% ana :aime: logique
9
C clair que le prix des platines cd à plat c exageré surtout que moa g pas besoin de faire des loop, sampling, 40 000 points de cue et autre smart card... devrais faire un bon lecteur à plat avec plateau tournant et pitch.. c tout!! ca suffirait et ca couterais p'tet pas 800/1000 euros

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
10
J suis dac a toi lux qu il fassent un lecteur avec pas trop de fonction bocoup moins chere