Sujet de la discussionPosté le 10/03/2004 à 19:05:46Le TT-M1 de tascam?
Dans le sono mag de ce moi si g vu le tt-m1 qui serait une sorte d'adaptateur pour platine vinyle pour cd on mais le truc sur ca platine il y une sorte de petite roulette qui transmait les donners du vinyle au cd pour pouvoir scratcher des cd kes ke ca vaut? ca vaut plus le que t'acheter une platine a plat cd??
Faut tester
mai pour les mec qui utilise uniquement du vynil ca doi pa etre tro mal
au fait je crois qu'avec le tt-m1 fau prendre un des lecteur cd double de tascam
donc je pense 2 tt-m1(2 platines) 160e + doubles lecteur 780e = 920e c'est moins cher que tout les lecteur haut de gamme actuel (CDJ1000Mk2 et DNS5K)
Faut avant tout tester si le rendu est bon après faut voir si il est compatible avec le lecteur cd que tu as déjà !
tascam disent que c'est compatible avec d'autre lecteur du commerce mais il se connecte comment ce système ? G pas pigé ça !
Ben en fait un tt-m1 c'est 80e
donc ta 2 platines vynil en générale donc ca fait 2x80=160e
mais en + il te fau le lecteur qui va avec cd: le x1700 vaut 780e
C clair que le prix des platines cd à plat c exageré surtout que moa g pas besoin de faire des loop, sampling, 40 000 points de cue et autre smart card... devrais faire un bon lecteur à plat avec plateau tournant et pitch.. c tout!! ca suffirait et ca couterais p'tet pas 800/1000 euros
Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"