Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet le djiing si tu veut le haut de gamme c'est vraiment hors de prix !!!

  • 11 réponses
  • 11 participants
  • 2 455 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion le djiing si tu veut le haut de gamme c'est vraiment hors de prix !!!
j'y crois pas j'usqua maintenent je m'interressai pas trop au platine cd , je suis aller voir sur techsono
les cdj 2000 de pioneer ,ET LA PLUS DE 3500 EURO :oo: franchement c'est abuser ,tu veut rajouter une xone 92 t'en a pour 5000 euro

sa ma refroidit si tu veux du haut de game il faut rincer severe !!

moit qui mixe sur vinyl j'avait envit en plus de me faire une regis platine cd pour le fun ,mais bon a ce prix la meme si c'est ma passion le mix, c'est inabordable !!!

c'est dommage car sa m'interreserait de changer un peut pour mixer sur platine cd mais pioneer ,avec mon budjet je peut me payer que des numark ndx 400 :lol:

vous penser que les pioneer vont baisser un peu ?

bon en tout cas je lacherait jamais le vinyl sa c'est sur et certain :aime:
si un jour Je peut tester des cdj 2000 ce serait vraiment cool

sinon il y a quoi comme platine cd plus abordable ? et de bonne qualiter et surtout je tien a ce qu'il y est un port usb.

bon voila un post qui sert pas a grand chose mais voila quoi.... tchuuusss
2
Bah oui le DJing C'est cher, Et Peut-etre que un jour Pioneer baissera le Prix des CDJ 2000 mais t'attend pas a les Voir a Moins de 1400E !
3
Bah les ndx 400 sont plutôt de bon lecteurs, je suis pas sur que les pioneer baisse dans un futur proche :-D

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

4
5
Et dire qu'au tout début le matos c'était du bricolage sommaire pour pouvoir animer les club à moindre coût...
6

Je ne suis pas sur que Pioneer a jamais baisse significativement le prix de son matos.

7
Oui puis vu que leurs cible c'est les clubs, ils vont pas gagner des clients avec 200e de moins ^^

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

8

De toute façon un setup en "2000" c'est soit tu as la tune et la passion et alors là tu te fait plaisir ou alors c'est ton boulot et tu considère çà comme un investissement qui sera amorti au bout de quelques soirées.

9
Tiens ça m'a fait penser à regarder à combien se négociais une m5g juste 850/900€ lol

Pour les motivés une ed gold en enchères a 1999 et achat immédiat 3999. :bravo:

[ Dernière édition du message le 24/06/2012 à 23:34:31 ]

10
"De toute façon un setup en "2000" c'est soit tu as la tune et la passion et alors là tu te fait plaisir ou alors c'est ton boulot et tu considère çà comme un investissement qui sera amorti au bout de quelques soirées"
----> enfin une parole sencée !

Achete toi un vrai sax ( ou autre ), tu verras ta régie a 5000€ te paraitra bien moins chère !