Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet le djiing si tu veut le haut de gamme c'est vraiment hors de prix !!!

  • 11 réponses
  • 11 participants
  • 2 472 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion le djiing si tu veut le haut de gamme c'est vraiment hors de prix !!!
j'y crois pas j'usqua maintenent je m'interressai pas trop au platine cd , je suis aller voir sur techsono
les cdj 2000 de pioneer ,ET LA PLUS DE 3500 EURO :oo: franchement c'est abuser ,tu veut rajouter une xone 92 t'en a pour 5000 euro

sa ma refroidit si tu veux du haut de game il faut rincer severe !!

moit qui mixe sur vinyl j'avait envit en plus de me faire une regis platine cd pour le fun ,mais bon a ce prix la meme si c'est ma passion le mix, c'est inabordable !!!

c'est dommage car sa m'interreserait de changer un peut pour mixer sur platine cd mais pioneer ,avec mon budjet je peut me payer que des numark ndx 400 :lol:

vous penser que les pioneer vont baisser un peu ?

bon en tout cas je lacherait jamais le vinyl sa c'est sur et certain :aime:
si un jour Je peut tester des cdj 2000 ce serait vraiment cool

sinon il y a quoi comme platine cd plus abordable ? et de bonne qualiter et surtout je tien a ce qu'il y est un port usb.

bon voila un post qui sert pas a grand chose mais voila quoi.... tchuuusss
Afficher le sujet de la discussion
11
Comme tout ...le haut de gamme c est cher faut pas avoir la folie des grandeurs ,tu as des sacs à mains ,téléphones ,montres à 50€ et d autre à 5000€,si t as pas les moyens achete pas ou économise ! Avant un set à 5000€ y a le choix en gamme inférieur ;-)))
12
Ta mal au cul quant tu te paye un setup pioneer mais tu le regrette pas !

x
Hors sujet :
Hier soir je suis allé à une soirée le mec a foutu une régie ibiza icon_facepalm.gif j'ai testé c'est de la vrai dob, après y me fais casse toi tu fais de la merde, ouais bah je te laisse faire gros ^^


Voilà l’intérêt d'investir ...

 

Mixcloud