Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un pti conseil ce serai cool.

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 758 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un pti conseil ce serai cool.
Salut a tous je suis un guitariste punk/grunge/noisyrock et je désire entrer dans le monde du mix. Je n'ai pratiquement aucune connaisance, c'est pour cela que je demande un maximum de reponses svp.
J'aimerai créer un genre de fusion triphop/tekno minimaliste bourrée d'effets avec quelques influences rock (le genre de truc que je dois etre le seul a aimer). la création "piste par piste" sur pc ma gavé, je voudrai passer au live alors je voudrai savoir ce que vous pensez de cette configuration:
2 Platines Stanton STR8-100,
1 Mixer Stanton SMX-211,
2 Cellules Ortofon OM PRO,
1 Casque Behringer HPS 3000.
le tout 1090euros
a oui, quelques questions:
est ce que je pourai utiliser mes pédales d'effet de guitare sans risquer de cramer quoi que ce soit?
Je compte aussi echantillonner des riffs de guitare pour les incruster dans 1 mix, pourai je connecter l'echantilloneur sur la table de mixage?
Est ce que je pourai relier la table sur le hp de mon ampli guitare?

merci d'avance
2
Pour les pedales et le baffle, oublie.
3
Et sinon que pense tu de la configuration ,si c 1 bon rapport qualité/prix, si ça correspond au style que j'éspère exploiter? et l'echantillonage?
4
Ta configue est opérationnel, mais moi j'aurai changer le casque et la mixette :non: car ca t'aura envie de les changer vite fait.
-casque Sennheisser HD200 70 euros
-mixette Stanton SMX 501 430 euros.

pour le sampling je sais pas.

Aka Ricky Weedy

5
Oui tu pourra connecter ton echantilloneur sur ta table de mix.