Sujet de la discussionPosté le 15/03/2004 à 13:10:25Quelqu'un aurait une ecler hak 310 ou une tascam xs4 ?
Bin le titre en dis long jvoudrais savoir si c'est le même cross qu'il y a dans la hak 310 et dans la tascam xs4 et savoir si la tascam xs4 est une bonne console merci d'avance !!
faux la tascam xs4 est exactement la meme que la hak 310 de plus les 2 n'ont qu'une double egalisation high et low.
deja il ya a des sortie master en xlr et non en jack sur la xs
par contre les faders de la xs4 sont les meme que ceux de la xs8 et que la hak310 c'est a dire des ecler 4millions.
La HAK 310 est un hybride entre la HAK 300 et la 320 : elle dispose d'une triple egalisation comme la 320, mais n'offre pas autant de réglages pour les faders.
Tascam a racheté les brevets des HAK 300 et 320 quand ECLER les a respectivement remplacées par les HAK 310 et 360 (comme la 320, mais avec un cross digital).
Ok merci beaucoup je crois que je vais plutot lorgner sur la vestax pmc 06 car le cross de la xs 8 ma fais faux bons 2 fois je préfere changer et pendre du vestax si je me trompe sur la solidité du cross de vestax faites moi signe merci d'avance !!