Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelqu'un aurait une ecler hak 310 ou une tascam xs4 ?

  • 15 réponses
  • 11 participants
  • 1 604 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelqu'un aurait une ecler hak 310 ou une tascam xs4 ?
Bin le titre en dis long jvoudrais savoir si c'est le même cross qu'il y a dans la hak 310 et dans la tascam xs4 et savoir si la tascam xs4 est une bonne console merci d'avance !!
2
Moi jen ai une, jai jamais vu de cross tascam, et la tascam en question a une double correction alors que la 310 en a une triple.
Respectez les cochons!
3
:non: faux la tascam xs4 est exactement la meme que la hak 310 de plus les 2 n'ont qu'une double egalisation high et low.
deja il ya a des sortie master en xlr et non en jack sur la xs :bravo:
par contre les faders de la xs4 sont les meme que ceux de la xs8 et que la hak310 c'est a dire des ecler 4millions. :bravo:

sinon c'est une bonne console. :D:

Aka Ricky Weedy

4
Come on to the kellers !!!
5
Pour mettre tout le monde d'accord :

La TASCAM XS 4 n'est autre que la HAK 300 remaquillée, mais avec les mêmes fonctions et faders (double correction)

La TASCAM XS 8 quant à elle, est la réplique de la HAK 320.

La HAK 310 est un hybride entre la HAK 300 et la 320 : elle dispose d'une triple egalisation comme la 320, mais n'offre pas autant de réglages pour les faders.

Tascam a racheté les brevets des HAK 300 et 320 quand ECLER les a respectivement remplacées par les HAK 310 et 360 (comme la 320, mais avec un cross digital).


Est-ce un peu plus clair ?


PEACE.
Bricolo Masta
6
Ouais la je crois que tu as mis tout le monde d'accord!
7
J'avai bien confondu les HAK 300 et 310
desoler gwadininastyle
sinon pour le reste j'ai raison :lol:

Aka Ricky Weedy

8
Ok merci beaucoup je crois que je vais plutot lorgner sur la vestax pmc 06 car le cross de la xs 8 ma fais faux bons 2 fois je préfere changer et pendre du vestax si je me trompe sur la solidité du cross de vestax faites moi signe merci d'avance !!
9
T'inkiète :bravo:
10
Je signale que la TASCAM XS 4 est à la modique somme de 199 euros en ce moment chez music center france.... C'est une trés bonne console....