Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos photos et vidéos marrantes sur le Djing

  • 2 761 réponses
  • 103 participants
  • 359 701 vues
  • 108 followers
Sujet de la discussion Vos photos et vidéos marrantes sur le Djing
Voilà un petit topic sympa on vous pourrez balancer vos photos marrantes en rapport avec le DJing mais pas de dérapage faudrais éviter le lock :mdr:
Aller j'inaugure:
1348311160-iphone-image-09-22-2012.jpg
Afficher le sujet de la discussion
1041
x
Hors sujet :
Ouah en un weekend vous avez avancer de 10 pages voir plus et dj mp et chikoumi m'ont largement dépassé en post alors que ca fait bien plus longtemps que je suis la, n'y aurait il pas un problème? Et chikoumi tu dis que tes posts sont plus constructif que du flood? Je ne pense pas et c'est pas en ayant 2 mois de dj que tu peux conseiller tout le monde. Lis les posts et apprend de ce qui se dit au lieu de flooder pour rien et si tu as des questions crée toi un post: "les questions en tout genre de chikoumi". Mais rien de méchant envers toi, mais la le forum dj part dans tout les sens, il y a 8000 thread qui s'ouvrent pour des questions bètes (ou non) mais qui durent 5 posts alors qu'il y a un thread dédié aux questions et qui n'est pas très actifs comparé au nombre de questions quotidiennes postés. Il faut peut ètre renommé le thread genre: vous avez des questions sur le djing? C'est ici! car avec le terme débutant dedans certains qui ont trop d'égo ne veulent pas posté dedans. Voila mon coup de gueule que certains n'apprécieront pas mais je sais que d'autres en ont marre aussi de la dégradation du forum dj. A bon entendeurs !


Sinon furrax, il y a marqué quoi sur son poignet gauche j'arrive pas à lire?
1042

DJ AM

1043
x
Hors sujet :
C'est bon les vacances sont terminées, ca va se calmer sur le flood et les topics à 2 francs.....
1044
sinon + 1 Cloud , Tom et Molliex . Vous saoulez les trolls :oops2:
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

1045
Citation de Mafache :
sinon + 1 Cloud , Tom et Molliex . Vous saoulez les trolls :oops2:

Pour ma part j'ai remarqué qu'ici des gens s'éclate à posté un max pour monté le grade AFicionado etc truck débile quoi icon_facepalm.gif

 

Mixcloud

 

1046
Allez vous entrainer à mixer, à perfectionner votre technique par exemple plûtot que de raconter de la merde sur AF icon_facepalm.gif
1047
Citation de Dagown :
Allez vous entrainer à mixer, à perfectionner votre technique par exemple plûtot que de raconter de la merde sur AF icon_facepalm.gif

Les enfants sont à l'école, comment tu veux qu'ils se perfectionne ^^:-D

 

Mixcloud

 

1048
Fallait qu'ils le fassent pendant leurs vacances au lieu de flooder :oops2:
1049
Citation de Furrax :
Citation de Mafache :
sinon + 1 Cloud , Tom et Molliex . Vous saoulez les trolls :oops2:

Pour ma part j'ai remarqué qu'ici des gens s'éclate à posté un max pour monté le grade AFicionado etc truck débile quoi icon_facepalm.gif
oh c'est bon les attaques!! Je me suis expliquer et excuser hier soir sur le Pub des DJ mais je dois faire quoi pour vous faire comprendre que je ne post pas pour le nombre de post?? Me faire un nouveau compte?
1050
éviter les doublons comme le thread hip hop alors que je te dis qu'il existe déjà et t'entêter a poster sur ce même doublon :-D



siouplé
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees: