Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos photos et vidéos marrantes sur le Djing

  • 2 761 réponses
  • 103 participants
  • 359 818 vues
  • 108 followers
Sujet de la discussion Vos photos et vidéos marrantes sur le Djing
Voilà un petit topic sympa on vous pourrez balancer vos photos marrantes en rapport avec le DJing mais pas de dérapage faudrais éviter le lock :mdr:
Aller j'inaugure:
1348311160-iphone-image-09-22-2012.jpg
Afficher le sujet de la discussion
341

Probablement les patrons d'une boite au Maroc... Ils ne sont pas freres et sont originaires de la-bas... Les enfants "stars" ca a toujours ete un bon filon et avec la democratisation des musiques electroniques, ca semble beaucoup moins malsain que si ca s'etait passer y a 10 ou 20 ans... Passe l'aspect ridicule de la chose, je plains ces gosses... C'est une chose de faire joujou avec du joli matos parce ses parents sont petes de thunes, s'en est une autre de se retrouver propulser dans du business d'adultes a 12 ans...

342
Ah non, pas grace à leurs talents !
En même temps dans la déscription du DJSound Show il disait qu'ils avaient eu en setup Pioneer 350' à l'âge de 8 ans, à peine gâté les mecs. :oops2:
343
On va promouvoir Neo pour faire concurrence à ces deux gus ! :bravo:
344
Citation de Neo5 :
Ah non, pas grace à leurs talents !
En même temps dans la déscription du DJSound Show il disait qu'ils avaient eu en setup Pioneer 350' à l'âge de 8 ans, à peine gâté les mecs. :oops2:


A 8 ans je me contentais de Lego et j'étais bien content :-D
345
Citation de CloudBreak :
Probablement les patrons d'une boite au Maroc... Ils ne sont pas freres et sont originaires de la-bas... Les enfants "stars" ca a toujours ete un bon filon et avec la democratisation des musiques electroniques, ca semble beaucoup moins malsain que si ca s'etait passer y a 10 ou 20 ans... Passe l'aspect ridicule de la chose, je plains ces gosses... C'est une chose de faire joujou avec du joli matos parce ses parents sont petes de thunes, s'en est une autre de se retrouver propulser dans du business d'adultes a 12 ans...


Je te rejoins complètement.
346

Ouais c'est pas une question d'etre gate ou pas. Perso si j'ai les moyens je ne vois pas pourquoi je ne gaterais pas mes gamins. S'ils veulent tater du DJing, ils auront du matos, pas de soucis. S'ils veulent faire des boums a la maison avec leurs copains, pas de soucis non plus. Par contre les envoyer faire les singes a Ibiza, desole c'est pas la place de gamins de 12 ans. 

347
Je me demande si les deux se rendent compte que la moitié des personne qui dansent devant eux sont bourré :oops2: C'est pas pour rien que les boites sont réservées aux personne de plus de 18 ans!
348

Oui c'est quoi l'interet de jouer dans un club si tu ne peux profiter d'aucune des attractions locales (alcool, sexe dans les toilettes et poudre de perlimpinpin)...

349
Citation de CloudBreak :
Ouais c'est pas une question d'etre gate ou pas. Perso si j'ai les moyens je ne vois pas pourquoi je ne gaterais pas mes gamins. S'ils veulent tater du DJing, ils auront du matos, pas de soucis. S'ils veulent faire des boums a la maison avec leurs copains, pas de soucis non plus. Par contre les envoyer faire les singes a Ibiza, desole c'est pas la place de gamins de 12 ans. 


Mais reconnais qu'une config complète de Piopio 350 n'est pas forcément adaptée à un enfant de 8 ans...
350
Et pourquoi pas ?