Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos photos et vidéos marrantes sur le Djing

• 2 761 réponses
  • 103 participants
  • 361 482 vues
  • 108 followers
Sujet de la discussion Vos photos et vidéos marrantes sur le Djing
Voilà un petit topic sympa on vous pourrez balancer vos photos marrantes en rapport avec le DJing mais pas de dérapage faudrais éviter le lock :mdr:
Aller j'inaugure:
1348311160-iphone-image-09-22-2012.jpg
Afficher le sujet de la discussion
841
x
Hors sujet :
W9
842
w9 tu tape charle solitude a mikonos dans lami tube et tu doit trouver

Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

843
Apparemment W9. Le problème c'est que de là ou je suis, internet n'est pas terrible. Bon je laisse Carlito à la postérité.

Technics mk2

Xone 62

Xone K2 et Traktor pro 2

http://soundcloud.com/sama-ba

844
Je vais peut être me faire une petite session histoire de me marrer un coup :mdr:
845
Citation :
Apparemment W9. Le problème c'est que de là ou je suis, internet n'est pas terrible. Bon je laisse Carlito à la postérité.
du vécu pour moi aussi c'est vraiment de la M internet en Afrique :bravo: Bon maintenant mon père est pote avec le patron de Vodafone alors c'est bon :oops2::-D
846
je suis tombé 2 ou 3 fois sur l'émission, je l'ai pas vu le gars, faudra que je cherche ça lol

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

847
Citation de Chris :
je suis tombé 2 ou 3 fois sur l'émission, je l'ai pas vu le gars, faudra que je cherche ça lol

t'a raté un truc mec, il est pire que moi icon_facepalm.gif
848
je vien de chercher jai pas trouver faudra se mater les episodes sur le site de w9

Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

849
Citation de projacks :
je vien de chercher jai pas trouver faudra se mater les episodes sur le site de w9

Courage :bravo:
850
Je reste un peu bloqué sur la façon dont il te sort les 820 conquête. Il est "génial" ce type.icon_facepalm.gif

Technics mk2

Xone 62

Xone K2 et Traktor pro 2

http://soundcloud.com/sama-ba