Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos photos et vidéos marrantes sur le Djing

  • 2 761 réponses
  • 103 participants
  • 359 795 vues
  • 108 followers
Sujet de la discussion Vos photos et vidéos marrantes sur le Djing
Voilà un petit topic sympa on vous pourrez balancer vos photos marrantes en rapport avec le DJing mais pas de dérapage faudrais éviter le lock :mdr:
Aller j'inaugure:
1348311160-iphone-image-09-22-2012.jpg
Afficher le sujet de la discussion
831
le pire cest que ce mec est un rater et quil a toujours eu des grosse piste vide a chac foi quil mixait et il a jamais choper personne .

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

832
x
Hors sujet :
Citation de projacks :
le pire cest que ce mec est un rater et quil a toujours eu des grosse piste vide a chac foi quil mixait et il a jamais choper personne .

Comme la qualifier son pote : "C'est une chèvre" :-D
833
Citation de projacks :
le pire cest que ce mec est un rater et quil a toujours eu des grosse piste vide a chac foi quil mixait et il a jamais choper personne .


Tu le connais personnellement ? :bravo:
834
Citation de ChikoumiDJ :
x
Hors sujet :
Citation de projacks :
le pire cest que ce mec est un rater et quil a toujours eu des grosse piste vide a chac foi quil mixait et il a jamais choper personne .

Comme la qualifier son pote : "C'est une chèvre" :-D


T'as maté tous les épisodes ??? :oops2:
835
Citation :
Tu le connais personnellement ?

Ph il en a assez fait devant des milliers de téléspectateur ... :oops2:

Oui ... tous, j'ai perdu aux environ de 30pts de IQ :bravo:

[ Dernière édition du message le 06/11/2012 à 23:05:37 ]

836
Citation de ChikoumiDJ :
Citation :
Tu le connais personnellement ?

Ph il en a assez fait devant des milliers de téléspectateur ... :oops2:


Mdr! Une vedette :-D
837
lol :bravo:

Génial Carlito 0 conquêtes à Mikonos. C'est vrai des cochonneries ces émissions de téléréalité. Perso ça fait un moment que je n'ai plus la télé, mais je crois que j'aurais bien aimé mater a descente aux enfers de Carlito "0 conquête, nobody on the dancefloor!!!"

Technics mk2

Xone 62

 

Xone K2 et Traktor pro 2

http://soundcloud.com/sama-ba

838
non jai pas regarder ...
enfin pas volontairement mon frere passait ses soire devant et lordi et pres de la tele donc jai ete amener a me subir sa .

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

839
Citation de dounounba :
lol :bravo:

Génial Carlito 0 conquêtes à Mikonos. C'est vrai des cochonneries ces émissions de téléréalité. Perso ça fait un moment que je n'ai plus la télé, mais je crois que j'aurais bien aimé mater a descente aux enfers de Carlito "0 conquête, nobody on the dancefloor!!!"


Tu dois pouvoir choper ça en replay. Mais je ne sais pas sur quelle chaîne ça passe icon_facepalm.gif
840
Citation de projacks :
non jai pas regarder ...
enfin pas volontairement mon frere passait ses soire devant et lordi et pres de la tele donc jai ete amener a me subir sa .


Ton frère te voulait du mal lol ?