Sujet de la discussionPosté le 21/10/2012 à 23:43:07Besoins d'avis sur improvisation de mix
Bonsoir
voilà parfois j'enregistre des mix ou j'improvise totalement meme niveau playlist c'est pris sur le tas, meme si j'ai une petite idée en tete avant mais bon..
Bah contrairement à ce que tu pourrais croire, c'est important la sélection (même très important!)
Donc si tu te ramène avec cette playlist dans un club, les gens vont dancer mais ils vont moins kiffer que si t'as une bonne playlist.
Euh néo si tu ne jouerai pas ce genre de playlist en club, j'attends de voir ce qui serai pour toi une playlist type. De plus il ne dit pas que la playlist n'est pas importante mais que c'est chacun ces gouts....
l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !
Ancien dj mariole
Anonyme
22821
14Posté le 24/10/2012 à 15:22:17
La playlist ca depend des conditions, donc en effet inutile de discuter des heures dessus... Pour ce genre de morceaux, les enchainements sont bons, ca pourrait etre plus nerveux mais encore une fois ca depend des conditions... Donc a part les petits problemes de dephasage, je ne vois pas trop ce qu'on peut critiquer sans remettre en cause la selection...
Techniquement c'est pas mal. Comme cela a été dit, quelques petits décalages.
Après certaines transitions pourraient être un peu plus dynamiques pour rendre l'ensemble plus percutant.
Au niveau de la playlist, je trouve qu'il y a trop de morceaux de Progressive House. Essaye peut-être de varier un peu plus.