Besoins d'avis sur improvisation de mix
- 138 réponses
- 16 participants
- 10 762 vues
- 15 followers
davidpsg
voilà parfois j'enregistre des mix ou j'improvise totalement meme niveau playlist c'est pris sur le tas, meme si j'ai une petite idée en tete avant mais bon..
voilà un des derniers "mix" http://www.house-mixes.com/profile/davidpsg/play/davidmix23
Merci d'écouter et j'attends surtout vos avis c'est le but :p
davidpsg
Citation :
En faite je fais ça juste pour m'amuser vraiment, j'ai pas la prétention de me faire connaitre lol. Et pour le pseudo, aimant Avicci et m'appelant David.. voilà lol pourquoi mais c'est pas un "nom de scène"
ouais mais orny à raison, on sait jamais, pourquoi pas Davicii Code ( tu garde la ref, c'est moins flagrant et un petit jeu de mot, c'est toujours sympa)
pas bete du tout, je vais y reflechir
Mais avant j'aimerai avoir un petit niveau technique et ça c'est à vous de me le dire
Ho'Dog
j'ecoute ça quand j'ai le temps et je te fais signe ![]()
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Ho'Dog
ecoute, c'est vraiment pas trop ma came, j'en suis à 25min, je t'avoue que je vais peut etre pas ecouter jusqu'au bout ![]()
mais ça passe, y a pas de cafouillage et pas de temps morts flagrants...
j'avais pas ecouté le premier mais j'ai l'impression que t'as bien assimilé les critiques...
je pense que pour le style ça le fait bien...
Luberlu
Je ne sais pas si je suis le mieux placé pour te donner des conseils mais écoute un peu ça :
https://soundcloud.com/allsm4sh/apocalypse-podcast-part-1
Mon premier podcast et je pense que tu vas pouvoir t'en inspirer pour tes prochains mix.
Avec tout mon respect.
ALLSM4SH
davidpsg
juste je précise que rien n'est preparé, tout est de l'impro sur le moment
Anonyme
Mais après le timer je suis decu je m'attendais à un bon Drop mais en fait je trouve que don't worry casse le rythme
Sinon j’accroche assez, malgrè des temps un peu long parfois, pour ce genre de mix faut pas heister à y aller et taper dans le bon drop dès que tu peux et eviter trop d'intro outro.
j'aime coupeau le passage au piano même beaucoup d'ailleurs
jolie enchainement vers 39:00
Ho'Dog
Citation :
j'aime coupeau le passage au piano
ton correcteur auto, c'est vraiment une daube( faut que tu te relise plus parce que des fois c'est chaud de comprendre) ![]()
Anonyme
ton correcteur auto, c'est vraiment une daube( faut que tu te relise plus parce que des fois c'est chaud de comprendre)![]()
j'ai pas d'excuse je suis sur le pc mais je refais branchement de mon studio alors je fais pas gaffe
Ho'Dog
tu veux dire que coupeau, c'etait fait expres
( c'est bien beaucoup que tu veux dire)
Anonyme
tu veux dire que coupeau, c'etait fait expres ( c'est bien beaucoup que tu veux dire)
c'est bien beaucoup mais disont que sur l'ipod dès fois vas savoir pourquoi il corrige au post donc j'ai une excuse, mais sur le pc c'est gougoule chrome qui corrige et je fais pas gaffe étant occupé par des cables qui sont pas beau
Ho'Dog
Hors sujet :
ouais puis t'es aveugle, pas français avec un clavier japonais
Anonyme
당신은 - 어떻게 알았죠?
Comment t'a deviné ?![]()
Anonyme
Gros hors sujet mais qui a laisse Avicii massacrer un morceau comme Clubbed to Death ?
Hug D.
Anonyme
C'est vrai que sur ce coup là matrix il a pris très cher ...
Ho'Dog
amagad
davidpsg
j'essaierai d'arreter l'impro et de faire qq chose de vraiment travailler
Ho'Dog
pas forcement, de reussir a faire une playlist coherente en impro, c'est plutot un atout, faut juste que tu prennes pas trop de temps a choisir ta prochaine track pour maintenir l'energie du truc( ce que je dis souvent, dans un mix, preparé ou pas, ce que je recherche souvent, c'est de laisser le moins longtemps possible une track toute seule)...
davidpsg
pas forcement, de reussir a faire une playlist coherente en impro, c'est plutot un atout, faut juste que tu prennes pas trop de temps a choisir ta prochaine track pour maintenir l'energie du truc( ce que je dis souvent, dans un mix, preparé ou pas, ce que je recherche souvent, c'est de laisser le moins longtemps possible une track toute seule)...
Voilà c'est exactement ça tu as bien résumé
quand tu enregistres tu as une "petite pression" haha
merci encoree
Ho'Dog
tu verras, quand tu joue devant des gens( surtout au debut), c'est pas une "petite" pression ![]()
mais le trac, a moins qu'il te fasse perdre tous tes moyens, c'est plutot une bonne chose, ça te force a respecter le public...
davidpsg
Anonyme
Ouais lol ce n'est pas mon objectif je pense pas avoir le niveau technique requis pour jouer devant des gens. c'est pour ça que je vous demande des conseils
j'ai déjà assisté a des presta indigine ... franchement tu pourrais joeur devant un public simplement eviter les temps long sur certains morceaux et voilà
Ho'Dog
oh tu sais quand je vois le niveau de certains mecs en teuf, t'es easy devant deja ![]()
[ Dernière édition du message le 26/12/2012 à 14:59:57 ]
davidpsg
Hug D.
- < Liste des sujets
- Charte