Besoins d'avis sur improvisation de mix
- 138 réponses
- 16 participants
- 10 414 vues
- 15 followers
davidpsg
voilà parfois j'enregistre des mix ou j'improvise totalement meme niveau playlist c'est pris sur le tas, meme si j'ai une petite idée en tete avant mais bon..
voilà un des derniers "mix" http://www.house-mixes.com/profile/davidpsg/play/davidmix23
Merci d'écouter et j'attends surtout vos avis c'est le but :p
Ho'Dog
Citation :
Donc d'apres vous niveau technique ça passe avec un peu + d'entrainement et en raccourcissant des transitions ?
ouais en gros, y a rien qui m'a choqué sur la premiere demi-heure de mix( apres j'ai laché l'affaire, pas mon style )
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Anonyme
(tien je me disais un truc depuis quelque temps, ya pas moyen de faire une "web radio audiofanzine forum djing" avec juste des podcast live ? je trouve l'exercice plutot sympa parce que la on a des connaisseur niveau techniques)
tout a fait possible ce genre d'initiative avec le développement du WEB2.O
Donc d'apres vous niveau technique ça passe avec un peu + d'entrainement et en raccourcissant des transitions ?
Bah même la teste devant des ptoes tu verra bien si ils bougent ou pas
davidpsg
Citation :
ouais en gros, y a rien qui m'a choqué sur la premiere demi-heure de mix( apres j'ai laché l'affaire, pas mon style  
Le style je comprends, c'est vraiment "on aime ou on quitte" lol
étant donné que "j'apprends" seul je ne sais pas quel niveau j'ai lol
[ Dernière édition du message le 26/12/2012 à 15:08:44 ]
Ho'Dog
Citation :
ce qui est plutot pas mal, le but c'est pas de se battre contre les autres mais avec soi-meme
davidpsg
Citation :
ce qui est plutot pas mal, le but c'est pas de se battre contre les autres mais avec soi-meme
c'est pas faux lol
sur 10, niveau technique tu me jugerais à combien ?
Anonyme
Sinon pour les histoires d'energie d'un morceau, y a un truc tout con : dandines toi et tapes du pied quand tu mixes, quand tu trouves que ca commence a devenir repetitif c'est probablement que tu aurais du changer de morceau y a 1 ou 2 mesures. La plupart des morceaux House/EDM ont une structure dedoublee ou la deuxieme partie du morceau est exactement identique a la premiere avec quelques elements en plus qui ajoutent de l'energie. Ca ne sert donc a rien de jouer le track en entier, tu choisis quelle moitie passer en fonction de l'energie que tu desires...
Ho'Dog
Citation :
ouh là, la technique, c'est tellement vaste et juste a l'oreille c'est pas forcement facile de vraiment apprecié mais t'es deja au dessus de la moyenne( tu as donc ton BAC de DJ)
Hug D.
Citation :On avait eu l'idee avec Greg y a quelques temps, le probleme c'est que pour pas se faire chier avec les histoires de redevance on ne devait passer que du CC et du coup personne n'a rien fait et c'est tomber un peu a l'eau...
Même pour des poadcast live sur soundcloud ? oO
davidpsg
Citation :
ouh là, la technique, c'est tellement vaste et juste a l'oreille c'est pas forcement facile de vraiment apprecié mais t'es deja au dessus de la moyenne( tu as donc ton BAC de DJ)
Donc ça va je suis pas nul alors
[ Dernière édition du message le 26/12/2012 à 15:47:20 ]
Anonyme
xHors sujet :Citation :On avait eu l'idee avec Greg y a quelques temps, le probleme c'est que pour pas se faire chier avec les histoires de redevance on ne devait passer que du CC et du coup personne n'a rien fait et c'est tomber un peu a l'eau...
Même pour des poadcast live sur soundcloud ? oO
Ouais a partir du moment ou tu fais de la diffusion publique tu t'exposes a ce genre de trucs. Si c'est juste du link vers soundcloud ou mixcloud ca va (parce que ces plateformes payent deja la redevance et que tu ne diffuses toi-meme rien).
- < Liste des sujets
- Charte