Sujet de la discussionPosté le 21/10/2012 à 23:43:07Besoins d'avis sur improvisation de mix
Bonsoir
voilà parfois j'enregistre des mix ou j'improvise totalement meme niveau playlist c'est pris sur le tas, meme si j'ai une petite idée en tete avant mais bon..
J'ai mis ton mix en fond pendant que je trifouillais 2-3 trucs. A mon avis, c'est un peu commercial pour certains membres du site. En regardant ta playlist, j'ai vu le nom du yeti et ça m'a un peu rebuté. Après, les goûts et les couleurs...
Coté technique, ça passe pas mal mais tu as toujours un tout petit décalage pendant tes mixes. Ton kick est parfois légèrement doublé. Il est dans le tempo mais pas parfaitement superposé. Tu travailles comment quand les deux morceaux tournent en même temps? Tu tombes le casque et tu mixes aux enceintes, tu mets le casque sur une seule oreille, tu mixes en gardant le casque sur les deux oreilles, etc. Enfin bref, t'as compris ma question. Tu dois pouvoir gagner en précision de ce coté là parce que ça se joue à rien.
Tu sembles bien apprécier le filtre mais ça ne m'a pas dérangé.
comme ça a été dit plus haut, les gouts et les couleurs ne se discutent, pas donc la playlist, on s'en fou un peu.. j'attends juste des avis sur le mix en soit, pas sur la qualité des musiques playlisté