Besoins d'avis sur improvisation de mix
- 138 réponses
- 16 participants
- 10 755 vues
- 15 followers
davidpsg
voilà parfois j'enregistre des mix ou j'improvise totalement meme niveau playlist c'est pris sur le tas, meme si j'ai une petite idée en tete avant mais bon..
voilà un des derniers "mix" http://www.house-mixes.com/profile/davidpsg/play/davidmix23
Merci d'écouter et j'attends surtout vos avis c'est le but :p
davidpsg
Denaro
J'ai mis ton mix en fond pendant que je trifouillais 2-3 trucs. A mon avis, c'est un peu commercial pour certains membres du site. En regardant ta playlist, j'ai vu le nom du yeti et ça m'a un peu rebuté. Après, les goûts et les couleurs...
Coté technique, ça passe pas mal mais tu as toujours un tout petit décalage pendant tes mixes. Ton kick est parfois légèrement doublé. Il est dans le tempo mais pas parfaitement superposé. Tu travailles comment quand les deux morceaux tournent en même temps? Tu tombes le casque et tu mixes aux enceintes, tu mets le casque sur une seule oreille, tu mixes en gardant le casque sur les deux oreilles, etc. Enfin bref, t'as compris ma question. Tu dois pouvoir gagner en précision de ce coté là parce que ça se joue à rien.
Tu sembles bien apprécier le filtre mais ça ne m'a pas dérangé.
Ta playlist est bien construite.
Donc globalement, ça le fait bien.
Anonyme
+1 Denaro
Playlist ultra-convenue, et un peu de galopage aux transitions. Sinon ca tient la route.
davidpsg
Pour te répondre,Denaro, ça depend de ce que je fais en meme temps lol, je fais parfois plusieurs trucs en meme temps :p. Je vois de quoi tu parles en tout cas et je m'étais fais aussi ce reproche sur quelques transitions
Sinon d'autres Mix (peut etre mieux..?) http://www.house-mixes.com/profile/davidpsg/play/davidmix22
http://www.house-mixes.com/profile/davidpsg/play/davidmix21
lamouette/rck
c'est le but
Neo5
davidpsg
T'as éxactement la MEME Playlist que les 3 derniers jeunes qui sont venu poster leurs mixs ici
Ils ont du gout alors
souflex
davidpsg
Neo5
davidpsg
Thibault. F
l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !
Ancien dj mariole
Anonyme
La playlist ca depend des conditions, donc en effet inutile de discuter des heures dessus... Pour ce genre de morceaux, les enchainements sont bons, ca pourrait etre plus nerveux mais encore une fois ca depend des conditions... Donc a part les petits problemes de dephasage, je ne vois pas trop ce qu'on peut critiquer sans remettre en cause la selection... ![]()
davidpsg
davidpsg
Dixcove
Pipo77
Après certaines transitions pourraient être un peu plus dynamiques pour rendre l'ensemble plus percutant.
Au niveau de la playlist, je trouve qu'il y a trop de morceaux de Progressive House. Essaye peut-être de varier un peu plus.
davidpsg
Et pour les deux autres Mix poste dans la page précédente ? :p
Dixcove
davidpsg
Si jamais certains ont des avis ou des conseils je suis à votre écoute.
davidpsg
Ornythorinque
La selection est cohérente, il y'à une même idée directrice tout au long du set, mais comme ça a été dit, certain enchainements mériteraient d'etre plus pumpin' ou énergique pour éviter les temps morts.
Si je peux te donner un conseil, voir 2, essaie de prendre un peu plus de risque niveau playlist en jouant des morceaux moins convenus, c'est aussi ça le taf du DJ. Je ne me tiens absolument pas au courant de ce qui se fait en prog, mais je suis sur d'avoir entendu ces morceaux à de nombreuses reprises (ou alors c'est qu'ils se ressemblent tous...).
Deuxieme conseil, si tu essai de te faire connaitre et de décrocher des dates, change de nom de scene. Davicii c'est vraiment trop evident et ca fait trop reference à l'artiste. A la limite inspire toi du titre d'un de ses morceaux mais je pense que Davicii c'est pas une bonne idée
davidpsg
Merci pour ta réponse
En faite je fais ça juste pour m'amuser vraiment, j'ai pas la prétention de me faire connaitre lol. Et pour le pseudo, aimant Avicci et m'appelant David.. voilà lol pourquoi mais c'est pas un "nom de scène"
Pour les titres effectivement, faut aimer (ou pas :p). Et je sais que tout le monde ne n'aime pas, j'attends juste des avis "techniques" :p
t'as fais les 2 et je t'en remercie !!
[ Dernière édition du message le 24/12/2012 à 20:36:01 ]
Ho'Dog
Citation :
En faite je fais ça juste pour m'amuser vraiment, j'ai pas la prétention de me faire connaitre lol. Et pour le pseudo, aimant Avicci et m'appelant David.. voilà lol pourquoi mais c'est pas un "nom de scène"
ouais mais orny à raison, on sait jamais, pourquoi pas Davicii Code
( tu garde la ref, c'est moins flagrant et un petit jeu de mot, c'est toujours sympa)
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
- < Liste des sujets
- Charte