Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Besoins d'avis sur improvisation de mix

• 138 réponses
  • 16 participants
  • 10 409 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Besoins d'avis sur improvisation de mix
Bonsoir :D:
voilà parfois j'enregistre des mix ou j'improvise totalement meme niveau playlist c'est pris sur le tas, meme si j'ai une petite idée en tete avant mais bon..

voilà un des derniers "mix" http://www.house-mixes.com/profile/davidpsg/play/davidmix23

Merci d'écouter et j'attends surtout vos avis c'est le but :p

;)
Afficher le sujet de la discussion
41

facepalm amagad

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

42
Merci à vous
j'essaierai d'arreter l'impro et de faire qq chose de vraiment travailler :)
43

pas forcement, de reussir a faire une playlist coherente en impro, c'est plutot un atout, faut juste que tu prennes pas trop de temps a choisir ta prochaine track pour maintenir l'energie du truc( ce que je dis souvent, dans un mix, preparé ou pas, ce que je recherche souvent, c'est de laisser le moins longtemps possible une track toute seule)...

44
Citation de dj :
pas forcement, de reussir a faire une playlist coherente en impro, c'est plutot un atout, faut juste que tu prennes pas trop de temps a choisir ta prochaine track pour maintenir l'energie du truc( ce que je dis souvent, dans un mix, preparé ou pas, ce que je recherche souvent, c'est de laisser le moins longtemps possible une track toute seule)...

Voilà c'est exactement ça tu as bien résumé :)
quand tu enregistres tu as une "petite pression" haha
merci encoree
45

tu verras, quand tu joue devant des gens( surtout au debut), c'est pas une "petite" pression mrgreen

mais le trac, a moins qu'il te fasse perdre tous tes moyens, c'est plutot une bonne chose, ça te force a respecter le public...

46
Ouais lol ce n'est pas mon objectif je pense pas avoir le niveau technique requis pour jouer devant des gens. c'est pour ça que je vous demande des conseils :)
47
Citation de davidpsg :
Ouais lol ce n'est pas mon objectif je pense pas avoir le niveau technique requis pour jouer devant des gens. c'est pour ça que je vous demande des conseils :)

j'ai déjà assisté a des presta indigine ... franchement tu pourrais joeur devant un public simplement eviter les temps long sur certains morceaux et voilà :-D
48

oh tu sais quand je vois le niveau de certains mecs en teuf, t'es easy devant deja bravo

[ Dernière édition du message le 26/12/2012 à 14:59:57 ]

49
Donc d'apres vous niveau technique ça passe avec un peu + d'entrainement et en raccourcissant des transitions ?
50
(tien je me disais un truc depuis quelque temps, ya pas moyen de faire une "web radio audiofanzine forum djing" avec juste des podcast live ? je trouve l'exercice plutot sympa parce que la on a des connaisseur niveau techniques)