Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Besoins d'avis sur improvisation de mix

• 138 réponses
  • 16 participants
  • 10 411 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Besoins d'avis sur improvisation de mix
Bonsoir :D:
voilà parfois j'enregistre des mix ou j'improvise totalement meme niveau playlist c'est pris sur le tas, meme si j'ai une petite idée en tete avant mais bon..

voilà un des derniers "mix" http://www.house-mixes.com/profile/davidpsg/play/davidmix23

Merci d'écouter et j'attends surtout vos avis c'est le but :p

;)
Afficher le sujet de la discussion
31
Alors moi je suis très mal placé pour juger, je débute aussi :bravo:
Mais après le timer je suis decu je m'attendais à un bon Drop mais en fait je trouve que don't worry casse le rythme :-D
Sinon j’accroche assez, malgrè des temps un peu long parfois, pour ce genre de mix faut pas heister à y aller et taper dans le bon drop dès que tu peux et eviter trop d'intro outro.

j'aime coupeau le passage au piano même beaucoup d'ailleurs :-D

jolie enchainement vers 39:00
32

Citation :

j'aime coupeau le passage au piano

ton correcteur auto, c'est vraiment une daube( faut que tu te relise plus parce que des fois c'est chaud de comprendre) mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

33
Citation :
ton correcteur auto, c'est vraiment une daube( faut que tu te relise plus parce que des fois c'est chaud de comprendre):-D

j'ai pas d'excuse je suis sur le pc mais je refais branchement de mon studio alors je fais pas gaffe :-D
34

tu veux dire que coupeau, c'etait fait expres eek( c'est bien beaucoup que tu veux dire)

35
Citation de dj :
tu veux dire que coupeau, c'etait fait expres ( c'est bien beaucoup que tu veux dire)

c'est bien beaucoup mais disont que sur l'ipod dès fois vas savoir pourquoi il corrige au post donc j'ai une excuse, mais sur le pc c'est gougoule chrome qui corrige et je fais pas gaffe étant occupé par des cables qui sont pas beau :bravo:
36

Hors sujet :

ouais puis t'es aveugle, pas français avec un clavier japonais redface2mrgreen

37
x
Hors sujet :
당신은 - 어떻게 알았죠?

x
Hors sujet :
Comment t'a deviné ? :fleche::fleche::fleche:
38
x
Hors sujet :
Gros hors sujet mais qui a laisse Avicii massacrer un morceau comme Clubbed to Death ? :oops2:
39
ma derniere impro j'ai fait 29 sons en 45 min, le bordel ><
40
x
Hors sujet :
C'est vrai que sur ce coup là matrix il a pris très cher ... :oops2: