Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/10/2012 à 23:43:07Besoins d'avis sur improvisation de mix
Bonsoir
voilà parfois j'enregistre des mix ou j'improvise totalement meme niveau playlist c'est pris sur le tas, meme si j'ai une petite idée en tete avant mais bon..
Alors moi je suis très mal placé pour juger, je débute aussi
Mais après le timer je suis decu je m'attendais à un bon Drop mais en fait je trouve que don't worry casse le rythme
Sinon j’accroche assez, malgrè des temps un peu long parfois, pour ce genre de mix faut pas heister à y aller et taper dans le bon drop dès que tu peux et eviter trop d'intro outro.
j'aime coupeau le passage au piano même beaucoup d'ailleurs
jolie enchainement vers 39:00
0
Ho'Dog
25426
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
32Posté le 26/12/2012 à 14:08:09
Citation :
j'aime coupeau le passage au piano
ton correcteur auto, c'est vraiment une daube( faut que tu te relise plus parce que des fois c'est chaud de comprendre)
tu veux dire que coupeau, c'etait fait expres ( c'est bien beaucoup que tu veux dire)
c'est bien beaucoup mais disont que sur l'ipod dès fois vas savoir pourquoi il corrige au post donc j'ai une excuse, mais sur le pc c'est gougoule chrome qui corrige et je fais pas gaffe étant occupé par des cables qui sont pas beau
0
Ho'Dog
25426
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
36Posté le 26/12/2012 à 14:31:43
Hors sujet :
ouais puis t'es aveugle, pas français avec un clavier japonais