Sujet de la discussionPosté le 04/11/2012 à 19:54:22Set DJ à .. 200€.
Bonjour !
J'aimerais trouver des platines à 50-70€ l'unité et une table de mixage à 50€, je sors d'un Hercules Dj control air et j'aimerais évoluer, sauf que je n'ai que .. 200€.
J'ai pensé à deux Numark NDX200 mais, pas de keylock ni rien
Et comme table une Numark M1 .. limité :/
Bah en fait t'a pas vraimebt le choix avec 350€si tu veux un truc potable, te faut ton gros pc sous le bras Si tu peux mettre légérement plus prends le DENON mc 3000 qu'on m'avais conseilé, puis tu lui ajoutera traktor pro par la suite ON le trouve vers 368€, je peux te filer le lien en MP
Sans prendre des mk2 ,tu peux y arriver ! Mais on est plus dans le sujet. Perso je pense qu avec 350 € tu as un bon contrôleur mais en set cd ça va être du vieux ou du bas de gamme . Tu peux trouver mais faut chercher ;pour exemple j'avais acheté des rmp2 à 260€ et ma table actuel à 50€
Sans prendre des mk2 ,tu peux y arriver ! Mais on est plus dans le sujet. Perso je pense qu avec 350 € tu as un bon contrôleur mais en set cd ça va être du vieux ou du bas de gamme . Tu peux trouver mais faut chercher ;pour exemple j'avais acheté des rmp2 à 260€ et ma table actuel à 50€
D'ou les liens vers les annonces du forum que j'avais link, mais ca s'annonce chaud bouillant