Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Set DJ à .. 200€.

  • 383 réponses
  • 21 participants
  • 37 904 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Set DJ à .. 200€.
Bonjour !

J'aimerais trouver des platines à 50-70€ l'unité et une table de mixage à 50€, je sors d'un Hercules Dj control air et j'aimerais évoluer, sauf que je n'ai que .. 200€.

J'ai pensé à deux Numark NDX200 mais, pas de keylock ni rien :8O:
Et comme table une Numark M1 .. limité :/

Des idées ? Merci !
Afficher le sujet de la discussion
151
Bon donc ? x)
152
Sois tu oublie, sois tu te prend un contrôleur et tu l'utilise sur ton gros pC, sois tu t'achète un nouveau Laptop :bravo:
153
Ahahahah lalala. les nouveaux Deejays... rien ne vaut les mk2 et des vraies vinyls.
154
Citation de jojo95160 :
Bon donc ? x)

Bah en fait t'a pas vraimebt le choix avec 350€si tu veux un truc potable, te faut ton gros pc sous le bras :-D Si tu peux mettre légérement plus prends le DENON mc 3000 qu'on m'avais conseilé, puis tu lui ajoutera traktor pro par la suite ;) ON le trouve vers 368€, je peux te filer le lien en MP :bave:
155
Citation de gomanu :
Ahahahah lalala. les nouveaux Deejays... rien ne vaut les mk2 et des vraies vinyls.
icon_facepalm.gif va lui trouver des mk2 et une table a moinde 350 euro icon_facepalm.gif
156
Sans prendre des mk2 ,tu peux y arriver ! Mais on est plus dans le sujet. Perso je pense qu avec 350 € tu as un bon contrôleur mais en set cd ça va être du vieux ou du bas de gamme . Tu peux trouver mais faut chercher ;pour exemple j'avais acheté des rmp2 à 260€ et ma table actuel à 50€
157
Citation de chris :
Sans prendre des mk2 ,tu peux y arriver ! Mais on est plus dans le sujet. Perso je pense qu avec 350 € tu as un bon contrôleur mais en set cd ça va être du vieux ou du bas de gamme . Tu peux trouver mais faut chercher ;pour exemple j'avais acheté des rmp2 à 260€ et ma table actuel à 50€

D'ou les liens vers les annonces du forum que j'avais link, mais ca s'annonce chaud bouillant :-D
158
Omg mon budget va peut-être passer à 500€ :bave:
159
Citation de jojo95160 :
Omg mon budget va peut-être passer à 500€ :bave:

Tiens nous au courant de cette marge :-D
160
Ah sa passerai sur un mixdeck express qui te ferait une bonne régie cd :bravo: