Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Set DJ à .. 200€.

  • 383 réponses
  • 21 participants
  • 37 898 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Set DJ à .. 200€.
Bonjour !

J'aimerais trouver des platines à 50-70€ l'unité et une table de mixage à 50€, je sors d'un Hercules Dj control air et j'aimerais évoluer, sauf que je n'ai que .. 200€.

J'ai pensé à deux Numark NDX200 mais, pas de keylock ni rien :8O:
Et comme table une Numark M1 .. limité :/

Des idées ? Merci !
2
Ben c'est simplement impossible :oops2: le mieu c'est les ndx200 et le m1
3
si tu veux évoluer avec 200€ tu peux t'orienter vers un autre contrôleur, mais même là ça va être chaud !!

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

4
Citation :
Hercules Dj control air et j'aimerais évoluer

Citation :
platines


Les config CD c'est pas le saint grall du Dj hein et à 200e laisse tomber :)
5
A la limite tu trouves deux axis de numark en occase pour 70 la platine avec une vmx 300 en occase aussi pour 50€

Mais honnetement ou tu attends ou tu prends un controleur parce que pour 200 tu vas etre tres vite limité
6
Citation de jojo95160 :
Bonjour !

J'aimerais trouver des platines à 50-70€ l'unité et une table de mixage à 50€, je sors d'un Hercules Dj control air et j'aimerais évoluer, sauf que je n'ai que .. 200€.


Désolé, mais oublie. Pour "évoluer" avec ce budget. C'est mort,tu à meilleur temps de garder ton contrôleur pour le moment et de bosser encore le temps que ton budget gonfle.
7
Oh :(
8
Vraiment pas d'idée ? J'ai pensé à deux controleurs : https://www.sonovente.com/behringer-cmd-studio-4a-dj-controller-controleurs-dj-usb-mp3-p34986.htm & https://www.sonovente.com/reloop-beatmix-controleurs-dj-usb-mp3-p36240.htm

Hors j'ai un vieux PC qui rame, donc, je me demandais, est-ce-que c'est la table qui va faire ramer le logiciel pendant qu'on mixe ou cela dépend uniquement du pc ? Non parce qu'avec ma Hercules, sa ramait en plein mix -_-
9
c'est le logiciel qui fait ramer le PC, le contrôleur n'est qu'une télécommande

dans les deux que tu proposes, le beatmix est sympa, mais faut que t'optimises ton PC

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

10
Un logiciel de mixage léger à me conseiller ? Qui rame moins ?