Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Set DJ à .. 200€.

  • 383 réponses
  • 21 participants
  • 37 907 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Set DJ à .. 200€.
Bonjour !

J'aimerais trouver des platines à 50-70€ l'unité et une table de mixage à 50€, je sors d'un Hercules Dj control air et j'aimerais évoluer, sauf que je n'ai que .. 200€.

J'ai pensé à deux Numark NDX200 mais, pas de keylock ni rien :8O:
Et comme table une Numark M1 .. limité :/

Des idées ? Merci !
Afficher le sujet de la discussion
141
Dans tous les cas, avant de penser a sortir, il faut travailler (un peu de respect pour son public, même si c'est que des potes).

Avec ce budget, t'auras jamais de platines avec usb, et encore moins du matos décent, à la limite penser à lorgner du côté de l'occas, mais 50e une table, ca va pas trop le faire^^

[ Dernière édition du message le 06/11/2012 à 13:35:00 ]

142
Citation de jojo95160 :
Elle me fait rêver https://www.sonovente.com/numark-n4-controleurs-dj-usb-mp3-p33228.htm

Mais bon, besoins d'un PC .. Rappelons que je désire une machine indépendante, moi je veux bien un controleur s'il est indépendant !

Indépendant mais plus cher : https://www.djstuff.fr/2012-06-test-synq-dmc-2000/ après on m'avais conseiler d'y préferer une DENON MC 3000 (mais pas autonome celui ci)

Citation de DJ-MP :
He il y a pas que poineer il y a aussi Numark,et reloop dans les plus élevé il y a Denon :bravo:

Oui j'ai parler de la concurence, d'ailleurs je pense être un anti pioneer avant d'avoir testé :-D

Citation de souflex :
Dans tous les cas, avant de penser a sortir, il faut travailler (un peu de respect pour son public, même si c'est que des potes).

Avec ce budget, t'auras jamais de platines avec usb, et encore moins du matos décent, à la limite penser à lorgner du côté de l'occas, mais 50e une table, ca va pas trop le faire^^

Il est passer à 350€, pas mieux, mais déjà ça :)

[ Dernière édition du message le 06/11/2012 à 13:35:51 ]

143
Ouep :)
144
Oui, j'avais pris note des 350e : ndx200 (150e) x2 + table (mais la 50e...).

Vaut mieux rester sur controleur, et investir dans un disque dur externe pour faire ses sauvegardes :bravo:
145
Citation de souflex :
Oui, j'avais pris note des 350e : ndx200 (150e) x2 + table (mais la 50e...).

Vaut mieux rester sur controleur, et investir dans un disque dur externe pour faire ses sauvegardes :bravo:

Surtout que les 200 de numark ne lisent pas les MPtrouille :8O:
146

Je ne vois pas encore on se prend la tete... 200 ou 350 euros pour du standalone qui lis du mp3 ca n'est pas possible, point barre... 

147
Citation de ChikoumiDJ :
Surtout que les 200 de numark ne lisent pas les MPtrouille :8O:


Citation :
Avec ce budget, t'auras jamais de platines avec usb, et encore moins du matos décent, à la limite penser à lorgner du côté de l'occas, mais 50e une table, ca va pas trop le faire^^


je réitère: on peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre, et le cul de la crémière (parceque apparement certains ont pas compris l'allusionicon_facepalm.gif
148
Citation :
je réitère: on peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre, et le cul de la crémière (parceque apparement certains ont pas compris l'allusion

Moi je le concois j'ai abandonner l'idée d'une régie CD, mais je pense que l'ami vas prendre un controleur et bouger son U.Centrale ;)
149
Je penses aussi :)
150
Citation :
C'est pas du tout faux ce que dit notre ami le floodeur... Si t'as un deja un PC fixe puissant, commences la dessus et le temps que tu progresses et que tu joues en dehors de ta chambre tu auras bien le temps de te trouver un laptop potable.


J'ai toujours pas de laptop qui soit vraiment à moi perso, toujours moyen de s’arranger avec l'entourage ^^