Set DJ à .. 200€.
- 383 réponses
- 21 participants
- 39 133 vues
- 18 followers

jojo95160

J'aimerais trouver des platines à 50-70€ l'unité et une table de mixage à 50€, je sors d'un Hercules Dj control air et j'aimerais évoluer, sauf que je n'ai que .. 200€.
J'ai pensé à deux Numark NDX200 mais, pas de keylock ni rien

Et comme table une Numark M1 .. limité :/
Des idées ? Merci !

Projacks

ou alors les vac de fevrier mais faudra etre patient
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

jojo95160

NicoJetz

J'ai commencé à lire du début, mais à la moitié je suis passé à la fin.
J'ai pas vu la proposition de la VCI 300. Tu peux la trouver d'occaz pour pas trop cher, ou neuf pour moins de 500.
Controleur de qualité et parfait pour débuter. Non?

Quickerz

Deejay est avant tout, une passion.

Ornythorinque

Sans etre majeur tu peux te débrouiller pour bosser, certes c'est un peu plus dur, mais en cherchant bien, par le bouche à oreille, tu peux trouver

paradies

Le problème c'est bien sur la gestion des morceaux; pas d'usb = pas de mp3, donc obligé de tout graver sur des cd, cher et laborieux... Sur du cdmp3 ç alimiterais un peu les soucis, mais seules les pioneer CDJ200 peuvent gerer. Les denon dns1000 aussi, qu on trouve pas trop cher. Dans tout les cas, moins de soucis et plus d epolyvalence avec un controleur pas cher, quitte à ajouter un petit pc, et dans la meme idée, essayer d animer des petites soirées light chez les potes pour faire rentrre un peu de sous...
Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.

jojo95160

Ornythorinque

Quickerz

Anonyme

Vous en etes encore a suivre ce sujet ? Serieusement le temps qu'il se decide, il sera probablement passe a autre chose...

Ornythorinque

Deux solutions :
-ou tu te tourne vers autre chose
- ou tu continue le sujet sur 300 pages, ce qui nous emmènera aux environs de 2063, un nouveau support aura surement remplacé l'usb et tu trouvera surement des cdj 2000 dans ton budget à la rubrique antiquité du bon coin
[ Dernière édition du message le 20/11/2012 à 19:08:06 ]

Anonyme

Ornythorinque

Quickerz

jojo95160

chris m.berger

oublies vdj et regardes les controleurs sous mixvibes ou serato intro

Quickerz

Hug D.

Neo5

Projacks

Je suis entrain de reformer mon vieux PC sous windows XP je vais voir, si VDJ tourne correctement je me prend un controleurs ..
Mouai sauf que la latence tu la connaitra que si tu as un controleur...

jojo95160

Ornythorinque

Si c'est platine, tu peux aussi acheter au fur et à mesure, avec tes 350 euros tu peux trouver une cdj400, c'est sur tu n'en fera rien telle qu'elle, mais au moins c'est acquis.
Des que tu as 150/200 euros supplementaire tu choppe une petite table de mix (ecler nuo 2, xone 22, djm250, du basique mais efficace, evite koolsound et companie). Et déja là tu pourra t'entrainer à caler ta platine sur une autre source (lecteur mp3, ordinateur, etc). Et enfin quand tu auras le budget tu chopera une deuxieme platine.
C'est sur, c'est contraignant, c'est frustrant mais je vois pas d'autre solution (c'est ce que j'ai fait en débutant, premiere platine en janvier à mon anniversaire, table après les vacances de février ou j'avais bossé et enfin 2eme et 3eme platine en aout après avoir bossé tout l'été.)
Deja tu auras la satisfaction de commencer sur du bon matos et tu n'aura pas la frustration d'avoir acheté un produit par dépit parce que c'était le seul qui correspondait à ton budget

Dixcove

Projacks

ou des saloperies dans le grenier de tes grand parents ?

jojo95160

- < Liste des sujets
- Charte