Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Set DJ à .. 200€.

  • 383 réponses
  • 21 participants
  • 37 901 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Set DJ à .. 200€.
Bonjour !

J'aimerais trouver des platines à 50-70€ l'unité et une table de mixage à 50€, je sors d'un Hercules Dj control air et j'aimerais évoluer, sauf que je n'ai que .. 200€.

J'ai pensé à deux Numark NDX200 mais, pas de keylock ni rien :8O:
Et comme table une Numark M1 .. limité :/

Des idées ? Merci !
Afficher le sujet de la discussion
131
T'inquiète je peux la porter, juste que j'ai une tonne de données et de jeu dessus, ça me ferait chier de la transporter en soirée quoi
132
Citation de jojo95160 :
T'inquiète je peux la porter, juste que j'ai une tonne de données et de jeu dessus, ça me ferait chier de la transporter en soirée quoi

Ouep :/ Mais je pense que y'a que ca à faire et puis ensuite tu economise avec l'argent des soirées si jamais tu es payer, et tu achète un portable de qualité qui tiens la route ou une régie CD :-D
133
Mais sérieux c'est trop relou de transforter 14 000 CD avec 10 chansons par CD, autant prendre une clé USB :-D
134
Citation de jojo95160 :
Mais sérieux c'est trop relou de transforter 14 000 CD avec 10 chansons par CD, autant prendre une clé USB :-D

Bah certains pionner donc la CDJ350 lis les USB :D
135
600€ la platine aussi :-D
136
Citation de jojo95160 :
600€ la platine aussi :-D

Oui mais tu regardera chez la concurence je pense que quand tu aura un budget avoisinant les 800€ +/6 ils pourront te trouver des compilations sympa ;)
137
Elle me fait rêver https://www.sonovente.com/numark-n4-controleurs-dj-usb-mp3-p33228.htm

Mais bon, besoins d'un PC .. Rappelons que je désire une machine indépendante, moi je veux bien un controleur s'il est indépendant !
138
Citation :
Mais sérieux c'est trop relou de transforter 14 000 CD avec 10 chansons par CD, autant prendre une clé USB :-D


Et bah je vais pas te parler vinyl, parceque tu risques de faire une attaque :mdr:

Soit moins impatient et économise alors, car avec 200e, ça me rappelle une histoire avec du beurre et une crémière...

Et un controleur, par définition, ça n'est pas indépendant:bravo:

[ Dernière édition du message le 06/11/2012 à 13:28:55 ]

139
350* :)
140
He il y a pas que poineer il y a aussi Numark,et reloop dans les plus élevé il y a Denon :bravo: