Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [CONCOURS] DeejayLive Junior

  • 481 réponses
  • 29 participants
  • 30 609 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion [CONCOURS] DeejayLive Junior
Bonsoir amis DJ!

J'espère que vous allez bien, moi ample mieux avec mon nouveau set-up que j'ai posté ici :https://fr.audiofanzine.com/dj/forums/t.85039,photos-de-votre-matos-dj,p.736.html

Je reviens à mon sujet, le concours DeejayLive Junior (-18). Qui prévois de le faire ? Moi c'est sur je le fais!

Pour s'inscrire, Axel Paerel m'a dit que c'était début Décembre, j'attends avec impatience l'ouverture d'inscription. :)

Pour avoir un avant gout de la chose :

Axel Paerel - Vidéo Demi-finale 2012 :



Lucas Divino - Vidéo mix de la finale 2011 :



J'ai vraiment hâte! :p
Afficher le sujet de la discussion
131

surtout sur un site composé à 99% de mec mrgreen( et c'est pas toujours ce qu'on m'a dit redface2)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

132
Citation :
ouais c'est vrai ça, les meufs, elle peuvent faire le buzz avec leur boobs et tout le monde trouve ça genial, si on fait la meme avec notre queue, je suis pas sur que ça fera le meme effet


MDR! :mdr:

Mais oui, j'attends mes cours de solfège, sans ça la production pour moi est impossible. Pourtant j'ai tous les outils pour. (Logic pro, pleins de packs vengeances, des synth virtuels connus type massive, sylenth1, nexus..)
133
Citation de ALLSM4SH :
Citation :
ouais c'est vrai ça, les meufs, elle peuvent faire le buzz avec leur boobs et tout le monde trouve ça genial, si on fait la meme avec notre queue, je suis pas sur que ça fera le meme effet


MDR! :mdr:

Mais oui, j'attends mes cours de solfège, sans ça la production pour moi est impossible. Pourtant j'ai tous les outils pour. (Logic pro, pleins de packs vengeances, des synth virtuels connus type massive, sylenth1, nexus..)


Je pense que c'est faisable sans solfège, mais tu avanceras sûrement moins vite au risque de te décourager...:oops2:
134

ouais le solfege, c'est un plus mais c'est pas trop limitant de pas le maitriser( y a plein de producteurs qui ont des notions tres legeres)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 05/12/2012 à 16:43:18 ]

135
Ca va me permettre d'avoir de bonnes bases. Car sinon je commence la prod n'importe ou et je n'avance pas. Et en effet je me décourage!
136
Madeon ne compose pas avec du solfège et pourtant ses prods sont super bien et complexe. A médité en ce qui concerne le solfège et la prod
137
Citation de dj :
ouais c'est vrai ça, les meufs, elle peuvent faire le buzz avec leur boobs et tout le monde trouve ça genial, si on fait la meme avec notre queue, je suis pas sur que ça fera le meme effet


Ben DSK a essayer mais sa a tourner vinaigre pour lui :-D

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

138
Citation de projacks :
Citation de dj :
ouais c'est vrai ça, les meufs, elle peuvent faire le buzz avec leur boobs et tout le monde trouve ça genial, si on fait la meme avec notre queue, je suis pas sur que ça fera le meme effet


Ben DSK a essayer mais sa a tourner vinaigre pour lui :-D


J'adore :bravo:
139
ba il a fait du buzz non ?
140