Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [CONCOURS] DeejayLive Junior

  • 481 réponses
  • 29 participants
  • 30 537 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion [CONCOURS] DeejayLive Junior
Bonsoir amis DJ!

J'espère que vous allez bien, moi ample mieux avec mon nouveau set-up que j'ai posté ici :https://fr.audiofanzine.com/dj/forums/t.85039,photos-de-votre-matos-dj,p.736.html

Je reviens à mon sujet, le concours DeejayLive Junior (-18). Qui prévois de le faire ? Moi c'est sur je le fais!

Pour s'inscrire, Axel Paerel m'a dit que c'était début Décembre, j'attends avec impatience l'ouverture d'inscription. :)

Pour avoir un avant gout de la chose :

Axel Paerel - Vidéo Demi-finale 2012 :



Lucas Divino - Vidéo mix de la finale 2011 :



J'ai vraiment hâte! :p
Afficher le sujet de la discussion
121
Citation :
La production : quoi de mieux qu'un titre avec son nom dessus pour toucher le monde entier.
- La radio : Marcel est deja connu comme un tastemaker dans son bled, un petit show sur une radio regionale est un bon moyen d'elargir le cercle de son public
- Promotion : la on laisse carrement tomber le cote/artiste spectacle, pour faire du business dans l'evenementiel et nourrir son carnet d'adresse pour trouver des dates pour soi-meme
- Endorsement : bah ouais le Marcel il est plutot bon avec des platines, quoi de mieux que de se retrouver sur la video de promo de la nouvelle DVDJ-4000 Pink Edition pour se faire


Sauf que si Marcel il a pas le réseau qui va bien ben il restera dans sa boite car personne ne voudra prendre de risque pour lui. En plus des Marcel il y en a plein qui attende à la porte, sans compter les Albert, les Maurice, les Bertrand, les Dudule et autres ....
122
Pour moi ca coule de source que le reseau est essentiel dans toute carriere professionnelle... Forcement si on est pas capable de nouer des relations, on n'ira jamais tres loin dans n'importe quelle profession. Mais bon dans mon histoire on peut estimer que Marcel s'en tire pas trop mal en relations publiques (sinon comment aurait-il decrocher sa residence pour commencer...). Apres je n'ai jamais dit que Marcel ne se plantera pas en beaute et qu'il ne finira pas alcoolique et depressif...
123
Marcel peu percer avec juste le djing si il mixe avec son crâne ?
124
C'est la voie Steve Aoki ! Mixer avec son crane, prendre des douches au champagne et faire du trampoline sur scene avec des plumes dans le cul ! Merci Hugo, j'aurais du l'inclure dans mon histoire...:-D
125
Hugo, j'ai pouffé, t'assure.
126
Citation de HugoDiker :
Marcel peu percer avec juste le djing si il mixe avec son crâne ?

c'est une version poussée des phases de Roc Raida ? ^^ lui il poussait le cross avec son nez parfois :-D

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

127
Je vais faire le buzz en mixant avec ma b***









:fleche::fleche::fleche:
128

ouais c'est vrai ça, les meufs, elle peuvent faire le buzz avec leur boobs et tout le monde trouve ça genial, si on fait la meme avec notre queue, je suis pas sur que ça fera le meme effet mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

129
Citation de dj :
ouais c'est vrai ça, les meufs, elle peuvent faire le buzz avec leur boobs et tout le monde trouve ça genial, si on fait la meme avec notre queue, je suis pas sur que ça fera le meme effet


C'est pas juste :oops2:
130
Tout le monde s'accordera a dire que, d'un point de vue esthetique, boobs >>> bite...:-D

[ Dernière édition du message le 05/12/2012 à 13:14:20 ]