Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [CONCOURS] DeejayLive Junior

  • 481 réponses
  • 29 participants
  • 30 527 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion [CONCOURS] DeejayLive Junior
Bonsoir amis DJ!

J'espère que vous allez bien, moi ample mieux avec mon nouveau set-up que j'ai posté ici :https://fr.audiofanzine.com/dj/forums/t.85039,photos-de-votre-matos-dj,p.736.html

Je reviens à mon sujet, le concours DeejayLive Junior (-18). Qui prévois de le faire ? Moi c'est sur je le fais!

Pour s'inscrire, Axel Paerel m'a dit que c'était début Décembre, j'attends avec impatience l'ouverture d'inscription. :)

Pour avoir un avant gout de la chose :

Axel Paerel - Vidéo Demi-finale 2012 :



Lucas Divino - Vidéo mix de la finale 2011 :



J'ai vraiment hâte! :p
Afficher le sujet de la discussion
101
Citation :
monde merveilleux du Djing a base de copinage et de sucage de b*te

c'est pour sa que je risque de rester mixer pour moi bien au chaud dans ma piaule ....

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

102
Ba si ils prêtent pas de matos... ça veux dire quoi "sponsorise" dans ce cas ? et puis ça leur fait de la pub à Pio.
103
beb ils pretent du matos mais pour la finale .
apres pour y accedr bas c'est tout le probleme

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

104
Citation de projacks :
beb ils pretent du matos mais pour la finale .
apres pour y accedr bas c'est tout le probleme

Donc si tu connais pas pioneer et que tu mix jamais sur CD tu passe ton chemin car ca rentre pas dans leur notion de DJ :oops2: icon_facepalm.gif
105
Citation :
Donc si tu connais pas pioneer et que tu mix jamais sur CD tu passe ton chemin car ca rentre pas dans leur notion de DJ :oops2:


Ouais enfin si ta du mal avec du matos pio t'a rien a foutre dans un concours de mix icon_facepalm.gif
106
La quasi totalité des concours fonctionnent ainsi. D'ailleurs c'est très rarement le meilleur qui l'emporte à la fin...!
107
Citation :
uais enfin si ta du mal avec du matos pio t'a rien a foutre dans un concours de mix

Controleur power :bravo:

Citation :
La quasi totalité des concours fonctionnent ainsi. D'ailleurs c'est très rarement le meilleur qui l'emporte à la fin...!

c'est bien moche.
108
Mais c'est le lot de tous les concours. Du plus minable au plus important...!
109
Il me semble que l'un des gagnants de l'année dernière ou des précédentes est fils de patron de discothèque, Je ne sous estime pas son talent ni sa technique (d'ailleurs je n'en sais rien, j'ai meme pas regardé) mais à mon avis le fait que papa ait une boite doit quand meme bien aider niveau connaissances, visibilités etc.
C'est un peu comme le classement des dj (d'ailleurs on à échappé au gros débat sur AF), la technique est vraiment un critère facultatif dans ce genre de concours. Comme le dit Hugo Diker, la technique ça intéresse que nous, les autres s'en foutent. Et un promoteur qui cherche un dj a booker il va en priorité s'interesser à son capital sympathie, sa façon de se vendre, l'image qu'il dégage, les clients potentiels qu'il peut ramener etc. Donc oui ces concours sont cheatés, après on peut débattre pendant 12 pages sur le fait qu'on vit dans un monde injuste mais ca fera pas avancer les chose :)

 

 

 

110
Citation :
la technique ça intéresse que nous, les autres s'en foutent.

Les autres veullent Call me Maybe, gangnam style et le poussin piou et t'es un DJ :oops2: ca résume bien la situation :bave:

x
Hors sujet :
Messieurs les patrons de boites, une playist Itunes et l'auto mix de certains soft Dj vous couterez moins chère que de payer quelqu'un pour le faire :bravo: