Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [CONCOURS] DeejayLive Junior

  • 481 réponses
  • 29 participants
  • 30 528 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion [CONCOURS] DeejayLive Junior
Bonsoir amis DJ!

J'espère que vous allez bien, moi ample mieux avec mon nouveau set-up que j'ai posté ici :https://fr.audiofanzine.com/dj/forums/t.85039,photos-de-votre-matos-dj,p.736.html

Je reviens à mon sujet, le concours DeejayLive Junior (-18). Qui prévois de le faire ? Moi c'est sur je le fais!

Pour s'inscrire, Axel Paerel m'a dit que c'était début Décembre, j'attends avec impatience l'ouverture d'inscription. :)

Pour avoir un avant gout de la chose :

Axel Paerel - Vidéo Demi-finale 2012 :



Lucas Divino - Vidéo mix de la finale 2011 :



J'ai vraiment hâte! :p
Afficher le sujet de la discussion
21
Dj Meltorme, on à compris que tu mixais underground, mais au lieu de dénigrer et flooder pour renvoyer à ton mix (ici ou sur le pub) il existe des topics dédiés aux mixs et podcasts, puis avec 2 postes au compteur tu peux aussi te presenter ;)

 

 

 

22

Hum je connais ce genre de concours , c'est sympa mais bon 90 % des mec en quart de finale sont full Pioneer .. Alors que t'as obligatoirement des DJ qui juste avec un APC les battent a plate coutures .. Et c'est ça qui est navrant  mrgreen

23

ouais enfin une APC, est-ce encore du djing...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

24
Non ce n'est pas du Djing ;)
25
Ca dépend ce que t'en fais de ta APC, regarde Madeon, il utilise Ableton, mais il s'eb sert pour enchainer/mélanger des morceaux, à ce noveau ça reste du DJing, après le mec qui cré sa propre music en live, ça c'est pas du DJing...
26
Citation :
Ca dépend ce que t'en fais de ta APC, regarde Madeon, il utilise Ableton, mais il s'eb sert pour enchainer/mélanger des morceaux, à ce noveau ça reste du DJing, après le mec qui cré sa propre music en live, ça c'est pas du DJing..


Tout est dit! :8)
27

euh madeon, c'est deja quasiment plus du djing pour moi...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

28
C'est plutôt de la production live en effet...
29
Il le dit lui même d'ailleurs ^^

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

30
Mais techniquement si tu prends un sampler midi et que tu programme chaque pas pour une fonction de base genre Eq, hpf lpf, loop, sync, navigation track, c'est inutile mais sa reste du djing ?;)