Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [CONCOURS] DeejayLive Junior

  • 481 réponses
  • 29 participants
  • 30 529 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion [CONCOURS] DeejayLive Junior
Bonsoir amis DJ!

J'espère que vous allez bien, moi ample mieux avec mon nouveau set-up que j'ai posté ici :https://fr.audiofanzine.com/dj/forums/t.85039,photos-de-votre-matos-dj,p.736.html

Je reviens à mon sujet, le concours DeejayLive Junior (-18). Qui prévois de le faire ? Moi c'est sur je le fais!

Pour s'inscrire, Axel Paerel m'a dit que c'était début Décembre, j'attends avec impatience l'ouverture d'inscription. :)

Pour avoir un avant gout de la chose :

Axel Paerel - Vidéo Demi-finale 2012 :



Lucas Divino - Vidéo mix de la finale 2011 :



J'ai vraiment hâte! :p
Afficher le sujet de la discussion
41
Citation :
Enfin voilà, ce genre de questions
J'ai posé une question sur le sujet à laquel personne n'a répondu :-D On peut participer depuis un autre pays que la France??
42
Je ne sais pas, mais ça devrait poser problème pour ce qui est de participer à la finale...
43
Citation de ALLSM4SH :
Qui prévois de le faire ? Qui s'en fou ? Qui trouve ça inutile ?

Je prévois pas de le faire, je m'en bats royalements les couilles et je trouve ça inutile x)
44
Alors tu branles quoi sur le thread ?

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

45
Je te répond.
46
Le concours est pas inutile dans la mesure ou ça permet de situer son niveau par rapport aux autres. Mais apres je pense pas qu'i y'ai de grandes retombées et ca reste clairement orientée Dj Généraliste ou boite de nuit un peu mainstream

 

 

 

47
En même temps quand je vois ce qu'ecoute les mecs et les nanas de mon âge et qu'il conquérant même pas skrillex ou autre et me dise que David guetta sa roxx le pâte et que je serais jamais DJ en mixant des autres truc que ça ... Ça reflète un peu la m*** qu'on leur serrent dans les boites en ce moment :/ c'est pas une critique mais un constat, ce genre de set est le reflet d'une jeunesse de plus en plus standardisé ... Rebellion
48
En même temps quand je vois ce qu'ecoute les mecs et les nanas de mon âge et qu'il conquérant même pas skrillex ou autre et me dise que David guetta sa roxx le pâte et que je serais jamais DJ en mixant des autres truc que ça ... Ça reflète un peu la m*** qu'on leur serrent dans les boites en ce moment :/ c'est pas une critique mais un constat, ce genre de set est le reflet d'une jeunesse de plus en plus standardisé ... Rebellion, tomate dans le front :bravo:
49
moi perso jai rien contre les concours mais faut quil y ai un vrais enjeux avec un vrais jury et des critere de jugement correct pour que sa soit pas un enième course aux like ou aux tweets ...

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

50
Citation :
En même temps quand je vois ce qu'ecoute les mecs et les nanas de mon âge et qu'il conquérant même pas skrillex ou autre et me dise que David guetta sa roxx le pâte et que je serais jamais DJ en mixant des autres truc que ça ...


Citation :
connaissent(?) même pas skrillex ou autre et me dise que David guetta sa roxx le pâte


Citation :
David guetta sa roxx


(contre exemple undurground de chikou)

Citation :
skrillex


Citation :
une jeunesse de plus en plus standardisé


http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/trollface.gif