[CONCOURS] DeejayLive Junior
- 481 réponses
- 29 participants
- 31 821 vues
- 25 followers

Luberlu

J'espère que vous allez bien, moi ample mieux avec mon nouveau set-up que j'ai posté ici :https://fr.audiofanzine.com/dj/forums/t.85039,photos-de-votre-matos-dj,p.736.html
Je reviens à mon sujet, le concours DeejayLive Junior (-18). Qui prévois de le faire ? Moi c'est sur je le fais!
Pour s'inscrire, Axel Paerel m'a dit que c'était début Décembre, j'attends avec impatience l'ouverture d'inscription.

Pour avoir un avant gout de la chose :
Axel Paerel - Vidéo Demi-finale 2012 :
Lucas Divino - Vidéo mix de la finale 2011 :
J'ai vraiment hâte! :p

Chris Kazvon

Marcel peu percer avec juste le djing si il mixe avec son crâne ?
c'est une version poussée des phases de Roc Raida ? ^^ lui il poussait le cross avec son nez parfois

Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

Pipo77

Ho'Dog

ouais c'est vrai ça, les meufs, elle peuvent faire le buzz avec leur boobs et tout le monde trouve ça genial, si on fait la meme avec notre queue, je suis pas sur que ça fera le meme effet
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Pipo77

ouais c'est vrai ça, les meufs, elle peuvent faire le buzz avec leur boobs et tout le monde trouve ça genial, si on fait la meme avec notre queue, je suis pas sur que ça fera le meme effet
C'est pas juste

Anonyme

[ Dernière édition du message le 05/12/2012 à 13:14:20 ]

Ho'Dog

surtout sur un site composé à 99% de mec ( et c'est pas toujours ce qu'on m'a dit
)

Luberlu

MDR!

Mais oui, j'attends mes cours de solfège, sans ça la production pour moi est impossible. Pourtant j'ai tous les outils pour. (Logic pro, pleins de packs vengeances, des synth virtuels connus type massive, sylenth1, nexus..)

Pipo77

Citation :ouais c'est vrai ça, les meufs, elle peuvent faire le buzz avec leur boobs et tout le monde trouve ça genial, si on fait la meme avec notre queue, je suis pas sur que ça fera le meme effet
MDR!![]()
Mais oui, j'attends mes cours de solfège, sans ça la production pour moi est impossible. Pourtant j'ai tous les outils pour. (Logic pro, pleins de packs vengeances, des synth virtuels connus type massive, sylenth1, nexus..)
Je pense que c'est faisable sans solfège, mais tu avanceras sûrement moins vite au risque de te décourager...

Ho'Dog

ouais le solfege, c'est un plus mais c'est pas trop limitant de pas le maitriser( y a plein de producteurs qui ont des notions tres legeres)
[ Dernière édition du message le 05/12/2012 à 16:43:18 ]

Luberlu

Molliex

Projacks

Ben DSK a essayer mais sa a tourner vinaigre pour lui

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

Pipo77

Citation de dj :ouais c'est vrai ça, les meufs, elle peuvent faire le buzz avec leur boobs et tout le monde trouve ça genial, si on fait la meme avec notre queue, je suis pas sur que ça fera le meme effet
Ben DSK a essayer mais sa a tourner vinaigre pour lui![]()
J'adore

Hug D.

Pipo77

Ho'Dog

ouais et meme pas besoin de faire le DJ, il a tout compris au systeme mediatique en fait...

Projacks

systeme mediatique
plus c'est gros plus ils aiment...
oh la vieille phrase a double sens dans le contexte actuel

Ho'Dog

Luberlu

Dixcove

plus c'est gros plus ils aiment...

Pipo77

Citation :Et les mix: plus c'est long plus c'est bonplus c'est gros plus ils aiment...
Mais il vaut mieux un petit mix travailleur qu'un long mix paresseux ^^
[ Dernière édition du message le 05/12/2012 à 19:15:49 ]

Ho'Dog

:alertepartageensucette:

Luberlu

Flying Fish

Projacks

sinon ya quoi a gagner je sais plus si on m'a repondu ?
- < Liste des sujets
- Charte