Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [CONCOURS] DeejayLive Junior

  • 481 réponses
  • 29 participants
  • 30 604 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion [CONCOURS] DeejayLive Junior
Bonsoir amis DJ!

J'espère que vous allez bien, moi ample mieux avec mon nouveau set-up que j'ai posté ici :https://fr.audiofanzine.com/dj/forums/t.85039,photos-de-votre-matos-dj,p.736.html

Je reviens à mon sujet, le concours DeejayLive Junior (-18). Qui prévois de le faire ? Moi c'est sur je le fais!

Pour s'inscrire, Axel Paerel m'a dit que c'était début Décembre, j'attends avec impatience l'ouverture d'inscription. :)

Pour avoir un avant gout de la chose :

Axel Paerel - Vidéo Demi-finale 2012 :



Lucas Divino - Vidéo mix de la finale 2011 :



J'ai vraiment hâte! :p
Afficher le sujet de la discussion
51
x
Hors sujet :
@chikou : jai ecouter de la trance a des potes aujourdhui et jai eu le droit a sa : -sa ce danse sa ?
-sa fait tout le temps boum chac tout le temps sa change jamais ?
-originale comme paroles ... (yen avait pas)

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

52
Non mais c'est pour te dire a quel point un type aussi évident que skrillex est même pas connu c est guetta et Wil i am et rien d'autre ... Moi je suis désole mais fin un minimum quoi écouter de la vrai musique y'a une seul chanson de guetta que je trouve aboutie c'est alphabeat ;)
Après pour revenir aux sujet pourquoi un concours mais j'aime pas trop le truc de l'enfant star, y'a pas besoin de le voir mixer, juste ses mains a la rigueur, et le vote ce passe comment ?

Et arrêtez tous d'être méchant avec moi ce soir :bravo:
53

Hors sujet :

qui aime bien chatie bien mrgreen

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

54
Édit : @Pro : tu m'a tuer sur le coup des paroles ... Non mais voilà c'est alarmant :bravo:
55
x
Hors sujet :
Je te troll gentiment c'est tout ^^ (enfin t'aurais quand même pu citer Kraftwerk, etienne de crecy ou chemical brothers mais pas un truc aussi connu que skrillex :-D)


Il faut bien un concours Djing "tradi" alors pourquoi pas celui là.
56
x
Hors sujet :
pas connu des "Dancefloor" de la jeunese le skriskri ^^


Oui mais le vote c'est comment ? Par Twwet ? SMS ? Jury ?
Car si c'est SMS et tweet j'ai peut que ça se joue a la tête :/
57
dans mon souvenir, le vote se fait par Jury.
58
Oui, c'est un Jury physique. Tout du moins pour la finale.
59
Dans ce cas oui pourquoi pas me concours est plutôt intéressant si c'est des proffesionels qui jugent et non pas des minettes assoiffées :)
Après il est vrai que démarrer un esprit de compétition a cet âge c'est peut être un peu trop tôt selon moi ... :/
60
Et merde je suis trop vieu, je vais pas pouvoir faire le concours!! J'ai raté ma vie bordel! J'ai plus qu'à partir élever des chèvres dans le larzac en me disant chaques matin que j'ai pas pu faire ce merveilleux concours tout en m'occupant de mes chèvres qui seront mes seules amies dans ce monde cruel...



(non je suis pas zoophile, je préfère le souligner bande de vicieux :oops2: )

[ Dernière édition du message le 04/12/2012 à 08:47:22 ]