Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle marque de mixer rotary:

  • 531 réponses
  • 56 participants
  • 92 467 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Nouvelle marque de mixer rotary:
Afficher le sujet de la discussion
131
C'est un model gold limité comme cpour les 1200 ltd, mais esce que c'est la 1ere version, ou c'est la 2ieme (le 1620LE) ?
Je crois qu'il y'a que 2 entrées phonos sur urei et bozak ?
132
C'est un model gold limité comme pour les technics 1200 ltd, s'a ressort bien le doré sur les potards. Es-ce que c'est la 1ere version, ou c'est la 2ieme (le 1620LE) ?
Je crois qu'il y'a que 2 entrées phonos sur urei et bozak ?
133
En trainant sur lbc je suis tombé sur ça :

https://www.leboncoin.fr/image_son/556892807.htm?ca=12_s

On en voit pas passer souvent, je pensais pas qu'elle se vendait si chère :8O:

the harder you work, the luckier you get

134
C'est une V6 qui coutait neuve si je me souviens bien pas loin de 6000 € donc 2900 € c'est pas si cher que cela.
Le matos à l'interieur n'a rien à voir avec le S6 entre à cause des préamplis à lampes

[ Dernière édition du message le 25/10/2013 à 10:15:36 ]

135
Cette annonce est bizarre, le mec a quand même une grammaire douteuse :-D
136
Citation :
C'est un grand mélangeur rotatif, très peu utilisé! Il est dans une forme incroyable, sans bosses rayures etc. Je déteste le voir aller mais serais plus utile à quelqu'un d'autre. Il dispose d'un style vintage à l'intérieur (préamplis à tubes) et arrière (VU-mètres) et des commandes rotatives de précision Penny & Giles.

Déja le boitier on voit bien qu'il est pas en si grande forme il y a de la peinture qui est absente par endroit.
Je trouve cela aussi un peu bizarre qu'un particulier possède une table à 5000 - 6000 € ce genre de produit est plutôt réservé au club qui peuvent ce permettent ce genre d'achat...

[ Dernière édition du message le 25/10/2013 à 15:52:55 ]

137
c'est vrai qu'en relisant une deuxième fois on se pose des questions.

après le coup de "c'est du matos de club", ça n'empêche pas un particulier de s'acheter cela. Très clairement je suis pas sûr que mon utilisation de mon matos chez moi justifie d'avoir que du haut de gamme.
Pourtant juste pour le kiff que ça procure j'ai investi plusieurs (oh putain c'est dur de passer ce cap) milliers d'euros dans mon matos du coup ça me parait pas super bizarre que quelqu'un puisse en avoir une chez soi. Je crois que Bartmixer en avait une juste pour chez lui, non?

the harder you work, the luckier you get

138
Oui il en a ou avait une mais acheté d'occasion sans doute à moitié prix comme sur cette annonce.
On parle quand même de plus de 5000 € dans une table de mixage neuve icon_facepalm.gif ça fait cher le kiff surtout si c'est pour la revendre moitié prix quelques années plus tard ... C'est pas pour rien que A&H ne la propose plus à la vente ce devait vraiment être un marché de niche à ce prix la ...

[ Dernière édition du message le 25/10/2013 à 16:23:04 ]

139
Ba la mienne je l'avais trouvé ici sur audiofanzine à 2500 euros en 2009.

jkme.jpg

Mais pour des raisons pratiques et financières je l'ai vendue la semaine dernière la Condesa Carmen me convient parafaitement !!! :-D

[ Dernière édition du message le 25/10/2013 à 18:04:40 ]

140

J'ai croisé ton acheteur dans des commentaires sur FB il y a qq jours :)

En effet l'annonce est chelou, j'ai envoyé un mail à tout hasard, pas de réponse pour le moment, on verra bien.