Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle marque de mixer rotary:

  • 531 réponses
  • 56 participants
  • 92 479 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Nouvelle marque de mixer rotary:
Afficher le sujet de la discussion
151
Je cherche juste le xp2016 car j'ai déjà le mp.
Sur eBay us faut compter 600e juste le xp. Pour l'instant, j'ai une correction générale sur toutes les voies, c'est ça qui est pas top.
152
C'est rare de tomber sur un Rotary sur eBay France! C'est sur à ce prix l'a c'était une belle affaire!
Pour presque le même prix à 100e de moins, j'ai eu que le mixer sans l'expander, sur eBay.us.
Yavait aussi des occaz pas cher de rane complet, mais avec des potards manquants.
153
Citation :
Yavait aussi des occaz pas cher de rane complet, mais avec des potards manquants.

A mon avis, doit pas être très difficile à réparer au cas ou....
154
Citation de Hugo :
Rane, ça vieillit pas :)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

155
Oui les potards ont n'en trouve sur eBay.us après les diamètres sont quasiment tous standards.
156
Mon mp2016 à subit une petite chute de 20cms environ, depuis mon pied de régie. 3 ou 4 potards se sont abîmés
au niveau de la tige d'indication du volume. C'est une tige de 3mm environ qui indique le niveau, malgré ça il tourne toujours bien, mais depuis ça, je fais extrêmement attention aux barres métal que j'ai fixées sur mon glorious, sava sa tient très bien.
157
Je retrouve pas exactement les mêmes knobs sur eBay, en fouillant ici par exemple http://m.ebay.com/itm/allItms?itemId=350498155140&pid=100107
Sinon ya des sites hormis eBay où je peux trouvé les mêmes?
Merci
158
Du coup, ça devient le coin des rotary ici!
1466284_203860229803175_301028447_n.jpg
159
Un peu oui...
160
C'est Urei ?