Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle marque de mixer rotary:

  • 531 réponses
  • 56 participants
  • 92 473 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Nouvelle marque de mixer rotary:
Afficher le sujet de la discussion
141
Ont doit etre combien environ en France à jouer sur du rotatif?
C'est sûrement minoritaires?
142
C'est quand même un investissement important de mixer en rotatif, surtout si on a pas des masses de soirées. Pour ma part j'ai mixé 4 ans en rotatif sur une Rane que j'avais fait acheté à mon boss et j'avoue que ça me manque!
143

bah, deja, les styles qui se pretent au rotatif, c'est pas forcement ce qui cartonne en France, si t'ajoutes à ça le prix souvent assez elevé...

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 12/11/2013 à 22:14:00 ]

144
Tiens si quelqu'un cherchew une Rane xp2016 et mp2016, il y en une a vendre èa Montréal, je pourrais aller la voir et la tester si jamais. 1000$ l'ensemble, soit 750E, je pense pas que ce soit abusé.
145
Ah je serai bien intéressé mais arrivé à Paris le prix ne sera plus le même j'imagine!
146
bin, il faudra que tu rajoute les frais de ports, je ne sais pas les prix qui se pratiquent en france sur une bestiole comme ça, mais je pense que tu y gagne. Si je te fait un colis, tu évite des frais de douane normalement. je pense à un 1000E Max. mais plutot 900.
147
C'est toi qui vend?
148
non, je passe l'info, c'est sur le site kijiji (un genre de la bon coin canadien). Je proposais si jamais quelqu'un était interressé.

http://qc.kijiji.ca/c-acheter-et-vendre-equipement-electronique-Legendaire-Rane-xp2016-et-mp2016-a-vendre-W0QQAdIdZ545813892

Généralement, les prix sont plutôt cool de ce coté-ci de l'océan, je me proposais d'aller voir si jamais je bougeais sur Montréal. Apres je proposais de faire le colis (j'envoie beaucoup de truc en france et recoit pas mal de truc (du genre alcool, sausisson, ... qui normalement ne passe pas la douane), mais si tu entre en contatct avec le mec, et que tu as besoin que quelqu'un aille sur place, bin demande ! :bravo:
149

Faut penser à eBay aussi les gars, si tu cherche cette Rane, une est parti à 600€ à Rennes la semaine dernière…

Ok Leboncoin a tué eBay mais c'est justement l'occasion d'y faire des affaires.

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=190961475729&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2648

150
Ah yes, pas mal! Même si j'aurai préféré la Rane ampath rotative, moins encombrante, à 600€ je prends direct! ..
Si vous trouvez une bonne occaz faites moi signe!!! :bravo:
Je serai resté en bon terme avec mon ancien boss, il me l'aurai donné sa Rane xp2016 & mp2016! Vu qu'ils ont switché pioneer apres mon départ...Mais c'était juste pas possible....