Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Table sympa pour 50 à 70€ ?

• 367 réponses
  • 20 participants
  • 15 839 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Table sympa pour 50 à 70€ ?
Hello ! Le papa noël m'a gentiment apporté deux NextBeat, mais pour les raccorder il me faudrait une petite table 2 ou 4 voies ! J'ai 70€ Maximum, que me conseillez-vous ? Merci !
Afficher le sujet de la discussion
51

Citation :

en attendant le tactile me déstabilise de ouf, si on met pas bien son droit à 90degrés de la zone, le tactile répond pas, alors dans la rapidité des mouvements, Grrrrr

il me semble que c'est pas un tactile capacitif, c'est du resistif, faut exercer une certaine pression dessus( le toucher suffit pas)...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

52
Mon portable a ce genre de tactile, c'est relou :( mais tu peu utiliser des gants.
53
Hello' mon budget est passé à 100€, que pensez vous de la JB system ME2 ? Merci !
54
Je pense qu'on as du te le dire au moin 300 fois, JN System NON!! Et tu avais dit que tu maitriserais tes platoche en attendant d'avoir plud 'argent pour une bonne table alors attend :bravo:
55
numark M2 sinon rien mis a part attendre plus d'argent.

Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

56
57
La M2 a quoi de plus que les 36000 table deux voies qui existent ?
58
elle est a 100€ et pour le prix c'est celle qui sera sans doute la mieu foutue est qui craindra pas trop la panne.

Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

59
J'aurais adoré une 3 voie pour m'assurer un fondu de basse entre les deux morceaux' au Cadeau ou
60
Cas* merci T9