Sujet de la discussionPosté le 26/12/2012 à 18:05:06Table sympa pour 50 à 70€ ?
Hello ! Le papa noël m'a gentiment apporté deux NextBeat, mais pour les raccorder il me faudrait une petite table 2 ou 4 voies ! J'ai 70€ Maximum, que me conseillez-vous ? Merci !
Puis t'es pas forcement oblger d'avoir des basses tout le temps dans un mix parfois un peu de calme ca fait de mal à personne avant une bonne destruction de tympan ...
Haha, je veux dire que je pourrais mettre sur une 3eme voies une loop continue de bass a mettre au cas ou j'ai des petits blancs lors des transitions entre les 2 premiere voies !
et puis vaut mieux que tu t'entraines a eviter ce genre de blanc avec 2 voies parce que si tu commences a te focaliser sur des techniques foireuses pour palier tes faiblesses/erreurs, tu vas pas t'en sortir pour un resultat pas forcement meilleur
oui sa sert a sa les break ...
mais tu a deux nextbeat donc sa te fait 2X2 voie donc tu peut t'arranger pour boucler sur un nextbeat et preequaliser avec une autre track sur le meme nextbeat et ensuite tu mixe sa sur la table avec la track qui sort du deuxieme nextbeat sur la deuxieme voie de la table.