Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche de producteurs

  • 97 réponses
  • 16 participants
  • 9 403 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Recherche de producteurs
Bonjour à tous,
étant donné que je ne produis pas mes musiques moi-même, j'aurais besoin de qq conseils afin de me renseigner sur comment sont fait vos mixs, vos créa, etc .. Si vous avez des adresses pertinentes je suis preneuse !
Merci d'avance,
Musicalement
2
Pour les creations, la solution la plus standard c'est le logiciel sequenceur (DAW) type Ableton Live, Logic, Cubase, Reason, etc...
Pour les mixs, du matos de DJing de ton choix (platines, tables, logiciels, controleurs, etc...) et enregistrement en direct sur un ordinateur ou n'importe quel systeme qui te permet d'enregistrer de l'audio en continu...
3
Je me suis mal exprimée, je parlais d'adresses de producteurs de musique éléctronique en fait :D:
4

pourquoi faire?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

5
Je ne pense pas que ce soit une information disponible en libre acces...:-D
Apres y a toujours moyen de contacter directement ou indirectement via les labels, pages web (soundcloud, facebook, twitter), agence de promos et tourneurs... Sachant evidemment que plus le type est connu et donc demande plus ca va etre dur de rentrer en contact directement avec lui.
6
Pour me créer des sons tout simplement
7
J'ai un ami qui a travaillé avec my ghost producer du coup il m'a filé l'adresse, je bosse actuellement avec eux. Ils sont très sérieux et produisent des sons de qualité. Je te transmet son lien : http://www.myghostproducer.com/
8
Dans quel but ? Pour poser ta voix dessus ? Ton nom ? Des types avec qui travailler sur l'elaboration de titres, ou bien juste des ghost producers ?
9

stadire?

"bonjour monsieur le producteur, je suis une jeune djette, tu me files des prods?"

ou tu veux un coup de main pour apprendre?

dans le deuxieme cas, tu peux demander des conseils ici, pour le premier, faut pas trop esperer, comme ça si tu connais pas la personne et que t'es pas connue( ou faut sortir la thune) mrgreen

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 06/11/2013 à 16:01:46 ]

10
A Djthommas : Merci pour le site et l'info je vais allez faire un tour !
A Ho'dog : Apprendre, oui, mais ça va mettre plusieurs années avant de sortir qq chose de correct, je cherche à me développer rapidement, je suis djette, pas producteur. Evidemment que c'est un service payant, et certains des gros dj EDM d'aujourd'hui passent par des ghost Producer, pourquoi pas moi ? :D:
Chacun son métier :D: