Recherche de producteurs
- 97 réponses
- 16 participants
- 9 789 vues
- 20 followers

Lydiie

étant donné que je ne produis pas mes musiques moi-même, j'aurais besoin de qq conseils afin de me renseigner sur comment sont fait vos mixs, vos créa, etc .. Si vous avez des adresses pertinentes je suis preneuse !
Merci d'avance,
Musicalement

Anonyme

Pour les mixs, du matos de DJing de ton choix (platines, tables, logiciels, controleurs, etc...) et enregistrement en direct sur un ordinateur ou n'importe quel systeme qui te permet d'enregistrer de l'audio en continu...

Lydiie

Ho'Dog

pourquoi faire?
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Anonyme

Apres y a toujours moyen de contacter directement ou indirectement via les labels, pages web (soundcloud, facebook, twitter), agence de promos et tourneurs... Sachant evidemment que plus le type est connu et donc demande plus ca va etre dur de rentrer en contact directement avec lui.

Lydiie

djthommas

Anonyme

Ho'Dog

stadire?
"bonjour monsieur le producteur, je suis une jeune djette, tu me files des prods?"
ou tu veux un coup de main pour apprendre?
dans le deuxieme cas, tu peux demander des conseils ici, pour le premier, faut pas trop esperer, comme ça si tu connais pas la personne et que t'es pas connue( ou faut sortir la thune)
[ Dernière édition du message le 06/11/2013 à 16:01:46 ]

Lydiie

A Ho'dog : Apprendre, oui, mais ça va mettre plusieurs années avant de sortir qq chose de correct, je cherche à me développer rapidement, je suis djette, pas producteur. Evidemment que c'est un service payant, et certains des gros dj EDM d'aujourd'hui passent par des ghost Producer, pourquoi pas moi ?

Chacun son métier

Anonyme

Pour le reste no comment hein...

djthommas

J'attend de tes nouvelles

Lydiie

Ho'Dog

fallait etre plus precise tout de suite...
avoue que c'etait pas tres clair et que ça faisait un peu "bisounours", genre je veux des morceaux qui veut bien m'en donner

Lydiie

Ho'Dog

oui mais pas de payer non plus
Cloud aussi a pas trop compris tout de suite...
bref, no souci
le principal, c'est que t'ais eu une info

Anonyme

djthommas

Ho'Dog

d'accord avec Cloud
le ghostwriter, ça va pas te faire connaitre( parce que les purs titres qui vont faire des tubes, ils le vendent pas aux inconnus)...
une fois connues, ça peut aider à etendre la chose, bien asseoir les bases mais ça va pas lancer ta carriere...
puis pour les grands noms, oui ils y font appel mais ce sont des "marques", c'est donnant-donnant, ça maintient une presance à la star et le writer fait des sous en profitant de cette marque( je veux dire, il en aurait sans doute pas vendu sous son vrai nom)
[ Dernière édition du message le 06/11/2013 à 16:34:16 ]

Ho'Dog

Citation :
mais sans contenu (audio) tu restes un dj parmi tant d'autres.
OK, mais avec de l'audio, tu restes un DJ-producteur parmi tant d'autres aussi( à plus forte raison si c'est pas toi qui produit vraiment)

Lydiie

Tchuuuuus

djthommas

n3m3s1s

quel est l interet pour le gars de rester dans l ombre et de ne pas etre credité si le type a vraiment du talent ???
on peut etre credite et reste inconnu aux yeux du grand public ....
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

Lydiie

Ho'Dog

Citation :
quel est l interet pour le gars de rester dans l ombre et de ne pas etre credité si le type a vraiment du talent ???
vendre de façon plus sur, plus vite( que ce soit par cachet ou par pourcentage des ventes)...
puis tout le monde n'aime pas les feux de la rampe...
Citation :
on peut etre credite et reste inconnu aux yeux du grand public ....
y en a qui le sont plus ou moins...
meme avec tout le talent du monde, si tu connais personne et que t'es pas connu, tu resteras le meilleur dans ton garage à bouffer des pates...
par contre si David G. t'achetes un morceaux quelques milliers de brouzouf( ça peut apparemment aller assez haut pour les grosses pointures), c'est cool, puis si le morceaux cartonne, y aura peut etre un partenariat sur du long terme et finit les pates
- < Liste des sujets
- Charte