Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche de producteurs

• 97 réponses
  • 16 participants
  • 9 416 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Recherche de producteurs
Bonjour à tous,
étant donné que je ne produis pas mes musiques moi-même, j'aurais besoin de qq conseils afin de me renseigner sur comment sont fait vos mixs, vos créa, etc .. Si vous avez des adresses pertinentes je suis preneuse !
Merci d'avance,
Musicalement
Afficher le sujet de la discussion
11
Ok donc tu cherches un service de ghost producing, bah il suffit de chercher sur google, ce n'est pas ca qui manque...
Pour le reste no comment hein...:-D
12
Derien n'hésite pas à revenir vers moi si tu as besoin de plus d'infos.:D:
J'attend de tes nouvelles
13
Autant demander l'avis à des gens qui ont déjà une expérience, je voudrais quand même de la qualité. Merci djthommas :D:
14

fallait etre plus precise tout de suite...

avoue que c'etait pas tres clair et que ça faisait un peu "bisounours", genre je veux des morceaux qui veut bien m'en donner mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

15
Je n'ai jamais parlé de "donner", certes je me suis peut-être mal exprimée ou alors tu n'as tout simplement pas compris ce que je voulais dire. Djthommas a compris tout de suite lui bref ce n'est pas grave on m'a aidé dans tous les cas donc merci à tous :D:
16

oui mais pas de payer non plus icon_wink.gif

Cloud aussi a pas trop compris tout de suite...

bref, no souci

le principal, c'est que t'ais eu une info icon_bravo.gif

17
Sinon si tu souhaites booster ta carriere, j'investirais plutot dans les services d'une bonne agence de promotion que d'un ghost producer. Faut pas rever le ghost producer ne te propulsera pas plus loin que ce que tu le payes et tu risques de te retrouver egalement noyer dans le masse de titres similaires. Et il y a plein de moyens de progresser relativement rapidement du DJing a la production pour peu qu'on ait un minimum d'interet dans la chose et un peu de sens de la musique.
18
En tout cas pour ma part, il y a un réel service d'accompagnement et ils ne font pas de la musique pour faire de la musique. Bien sûr, il faut assurer la promotion derrière si non effectivement tu es noyé dans la masse mais sans contenu (audio) tu restes un dj parmi tant d'autres.
19

d'accord avec Cloud

le ghostwriter, ça va pas te faire connaitre( parce que les purs titres qui vont faire des tubes, ils le vendent pas aux inconnus)...

une fois connues, ça peut aider à etendre la chose, bien asseoir les bases mais ça va pas lancer ta carriere...

puis pour les grands noms, oui ils y font appel mais ce sont des "marques", c'est donnant-donnant, ça maintient une presance à la star et le writer fait des sous en profitant de cette marque( je veux dire, il en aurait sans doute pas vendu sous son vrai nom)

[ Dernière édition du message le 06/11/2013 à 16:34:16 ]

20

Citation :

mais sans contenu (audio) tu restes un dj parmi tant d'autres.

OK, mais avec de l'audio, tu restes un DJ-producteur parmi tant d'autres aussi( à plus forte raison si c'est pas toi qui produit vraiment) mrgreen