Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Encore table de mixage

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 546 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Encore table de mixage
Bonjour, désolé de poser encore une question a ce sujet mais bon, ça m'aiderait bien d'avoir qques conseils.
Je cherche une table simple, sans effets, deux voix normales avec un cross-fader, + si ça existe des entrèes supplémentaires avec justes des molettes rotatives (pour rajouter des accapellas, par exemple, ou une drum machine), le tout assez compact. Utilisation : très peu de scratch, plutôt un mix reggae, hip-hop, jungle et electro. Et pour le prix : pas trop chère :) . Je précise, que j'utilise des platines pré-emplifiées mais je suppose qu'il faut modifier soi-même les entrées si on ne veut que des aux.


Merci.
2
Ta combien de budget ??? parce que ici yen a pour qui 150 euro c rien
3
Eh bien, pour moi, 150€ c'est déjà pas mal, mais je demande de toute façon pour avoir un ordre d'idée.
4
Ben dans ces tarifs là tu as des choses chez stanton ou gemini par ex. (si tu veux rester dans le pô cher). Cependant, le bon plan du moment, c'est la tascam XS4, super table qui est proposée en dessous des 200 euros, et c'est du matos de super qualité, je t'invites à visiter le thread concernant cette console.