Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre record/temps pour enchainer 2 tracks sans fracas

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 461 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Votre record/temps pour enchainer 2 tracks sans fracas
La grande question,

Jeff Mills étant paraît il le sommet en matière de vitesse d'enchainement. Qui sait cb de temps il met et cb de temps les " grands Dj 's" en moyenne mettent ?

C't une queston débile, j'sais, un peu l'équivalent de cbien de notes un pianistes peu jouer à la secondes...mais voilà, j'me la poses, je vous la pose...

- Ca dépend certes du style, j'sais aussi, de l'effet recherché, j'sais, de la connaissance qu'on a des morceaux, je sais...mais voilà...

pour la house/ tech/d'n'bass c'qui tourne entre 125 et 170 bpm. j'aimerais avoir vos avis.

En général dans les set légendaire "essential mix" sur BBC on a 20 morceaux pour +/- 2h00, c'qui fait +/- 1morceaux ttes les 3 min si j'comptes bien...

faites vos comptes et mettez vos chronos à l'heure

Merci à +
2
Le Sujet ferait il peur et vs ferait il travailler...vous êtes ttes et tous à vos platines chrono en main à essayer de gagner qq sec...

En ce qui me concerne, en moyenne et sans trop de mauvaise surprise je dois consacrer entre 1 et 1mn30s à la synchronisation et au mixage des pistes...

...A vos starter...Prêt...à vos marques...Partez..

A+
3
Un bon mix c pas specialemen un mix rapide....medite dessus.
prend poujr exemple lé mix en Soul-full genre dimitri from paris ou charles chillings ki fon leur enchainemen denviron 3-4 min
apré pour calé pa + de 30-40 sec
Come on to the kellers !!!
4
Merci pour ta réponse,

Ceci dit...

Citation : Un bon mix c pas specialemen un mix rapide....medite dessus



J'l'avais dis dans d'autres termes, mais sans entrer dans le débat on ne peut avoir de style sans un minimum de technique et de savoir faire. C'est de ce minimum technique syndical qu'je veux parler...par "rapidité" d'enchainement.

A+