Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hip Hop et table de mix 3 voies

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 988 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Hip Hop et table de mix 3 voies
Bonjour,
Je suis débutant dans le mix HH et je cherche à pouvoir réaliser des Pass pass sur des instrus... Il me faut donc trois pistes sur la table de mix, non ??? Une pour chaque platine et une pour l'instru ? Me trompe-je ??? (Ca fait drôle de dire ça, mais je crois que c'est français... :???: ) Si une table 2 voies suffit, comment faire ?? Si il faut une table 3 voies, laquelle serait la mieux adaptée, et que pensez vous de la numark pro SM3 ???

Merci !!! :P:
@+
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai ouïe dire que ce n'était pas top par rapport à ses cousines SM1 & 2, c'est tout ce que je peux te dire car je ne l'ai jammais eu entre les mains....à voir si il y a un sujet sur cette machine???
12

Citation : Me trompe-je ??? (Ca fait drôle de dire ça, mais je crois que c'est français... )



puisqu'on t'as déja répondu pour la question principale, je vais répondre à celle-ci. Dans le cas ou la liaison est difficile (par ex. Mange-je?) on met un accent aigu sur le dernier "e". Dans ton cas, ça donne : "Me trompé-je?"

Voila, c'était la minute grammaticale.
13
Merci du renseignement ! :mdr:
En effet, c'était utile de le préciser et je me sens plus intelligent désormais...
Je pense que tout le monde sera ravi d'apprendre que Bernard PIVOT se cache derrière un pseudo pour mixer et parler de Djing dans les forums ! :clin:
14
T as koi comme table pr l instant? Si t as une bonne table fo juste ke t achetes une deux voies ac un bon son ki accepte en entrée ta table de mixage, et tu pourras tjrs scratcher sur ton otre table