Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hip Hop et table de mix 3 voies

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 986 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Hip Hop et table de mix 3 voies
Bonjour,
Je suis débutant dans le mix HH et je cherche à pouvoir réaliser des Pass pass sur des instrus... Il me faut donc trois pistes sur la table de mix, non ??? Une pour chaque platine et une pour l'instru ? Me trompe-je ??? (Ca fait drôle de dire ça, mais je crois que c'est français... :???: ) Si une table 2 voies suffit, comment faire ?? Si il faut une table 3 voies, laquelle serait la mieux adaptée, et que pensez vous de la numark pro SM3 ???

Merci !!! :P:
@+
2
Un pass pass ou beat juggling , c juste repeter une mesure , enf1 a la base. Donc il te suffit d avoir la meme instru sur chake platine et donc deux voies st suffisantes. Sachant ke tu vas aller d une platine a l otre pr rejouer la meme mesure. J espere t avoir eclairer
3
Salut !
A vrai dire, j'envisage des pass pass sur des paroles HH pour faire des répétitions ou créer des phrases, en couplant à un scratch avec deux platines... Pour ça, il me faut donc, à mon avis, 3 voies, pour faire tourner en plus une instru derrière... Non ?
4
Tu veux faire des pass sur des paroles , et coler ce pass pass sur une instru? j avais pas compris ca sur ton premier post. Ds ce cas la il te fo bien une table 3 voies ou 2 tables 2 voies
5
Re !
Oui, en effet, en disant "pouvoir réaliser des Pass pass sur des instrus... ", je voulais dire des pass pass de paroles, sur un fond instrumental... C'est vrai que c'était pas clair, désolé... On peut brancher sans prob une table 2 voies sur une autre ???
6
J ai deja vu des mecs brancher une table 2 voies sur une otre, Et j crois ke la pro 07 le fe, mais le plus simple reste uen table 3 voies. par contre j sais pas comment le cross marche dessus et si tu peux scratcher ke sur deux voies ou sur ttes les voies. Regarde sur les sites constructeurs pr avoir des infos
7